Brûlure lors des rapports

Tiffou - 22 oct. 2011 à 10:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 oct. 2011 à 10:42
Bonjour,
Cela fait bientôt 6 mois que je suis avec mon copain et 5 mois et demi qu'on a des rapports, au début ça allait, mais depuis un peu plus de 2 semaines, j'ai des brûlures, pendant et après l'avoir fait.. J'ai été voir le médecin et il m'a dis que j'avais une petite mycose et il m'a donné une ovule que j'ai du mettre le soir et après une pommade à mettre durant 2 semaines. Je pensais qu'après ça, mes brûlures allaient se calmer mais non c'est toujours la même chose.. J'ai mal quand il me pénètre et après ça se calme mais les brûlures viennent au bout de 5/10 minutes et je ne ressens aucun plaisir à cause des brûlures.. Pourtant j'aime mon copain et j'en ai envie tout comme lui... Pour lui ça devient un peu long et il m'a même sorti qu'il ne me faisait plus aucun effet alors qu'il m'en fait.. Je ne sais pas comment lui montrer c'est tout mais le problème ce n'est pas ça c'est juste que les brûlures m'empêche de ressentir du plaisir.. Et je m'en veux car je sais bien que pour lui ça doit être pénible et ça l'ai pour moi aussi .. Je ne sais plus quoi faire :(
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
22 oct. 2011 à 10:28
Bonjour

Ton copain est allé voir aussi un médecin ? Pas obligé que TU sois responsable de cette douleur, ton copain peut aussi avoir une mycose.
Vous mettez un préservatif ?
0
Non il n'est pas aller voir le médecin, il n'y que moi car lui n'a pas de douleur quand on le fait y a que moi. Et on en mets pas c'est peut etre ça.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
22 oct. 2011 à 10:42
Pas obligé d'avoir des douleurs. Qu'il aille consulter aussi.
0