24 ans et probleme érectile..........

Fermé
Voorhees87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - Modifié par 00lina00 le 21/10/2011 à 23:48
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 22 oct. 2011 à 19:28
Bonjour,
J'ai un gros probleme qui me gache la vie depuis 3 ans...
J'ai un problemes érectile, cela arrive. LE probleme veritable, c'est que je n'ai que 24 ans! Je suis fasciné par le sexe, ses plaisirs, sa science et ses subtilités.
Mon Histoire: je vis en Republique Dominicaine depuis 4 ans.
Ma vie sexuelle s'est tres bien passée jusqu'a ce jour: lors d'une soirée, accompagnant une fille a son appartement pour faire vous savez quoi, mon bobby s'est mis brusquement a faiblir...
Je n'y ai pas trop porté attention ce soir lá, mais au bout de la 3eme fois (et 3eme partenaire...;-)j'ai compris qu'il y avait un probleme. J'ai ensuite rencntré une copine ''serieuse'' avec qui je suis resté pas mal de temps, tout se passait bien.
Il m'est arrivé d'avoir des aventures pendant cette relation. Ce fut un échec a chaque fois, mais bizarrement avec ma copine tout se passait bien... Je me protege bien evidemment!
C'est lá que j'ai commencé a prendre des pastilles de ''Effacée par la Modération'' qui foctionne tres bien (pas de probleme avec ca).
Le gros probleme est que je suis devenu accro a cela!! Erection ferme et durable, qui obéit au doigt et a l'oeil, effet qui dure plusieurs jours.
J'ai vite tourné a une pastille par semaine. Seulement au fil des années je pense que mon corps s'est habitué a ce produit donc les effets sont moindres (meme avec ma copine), et j'ai peur qu'ils disparaissent.
Je ne sais pas si c'est l'atmosphere des caraïbes, la nourriture créole pas tres variée en raison de ma situation financiére et mes galéres (ce n'est pas pour cela que je suis depressif!) ou bien un problémes physique ou psychologique.

J'ai de la thalassemie (anemie héréditaire) mais je fait régulierement de l'activité physique.

J'aime le sexe et les femmes mais au moment de l'acte je me sens rarement excité. J'ai juste envie d'avoir envie! j'ai soif d'excitation et de sexe mais j'y arrive pas!!

Est-ce un probleme de libido? De circulation sanguine? Est-ce un probléme psychologique (que je ne connais pas)?

Si quelqu'un pense connaitre mon probleme, s'il vous plait, AIDEZ MOI !!!!

VoOrHeEs
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 531
21 oct. 2011 à 22:02
Bonjour

Et tu l'achète ou ?
C'est un médicament donné sous ordonnance médical.
0
Voorhees87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
21 oct. 2011 à 23:27
Je vis en république dominicaine et c'est vendu librement en pharmacie pour 50 pesos (plus ou moins 1 Euro)... Cela ne soigne pas et l'effet est temporaire, un peu comme une drogue! Alors attention car cela devient vite une drogue!

A part cela: quelqu'una la solution a long terme??
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 531
22 oct. 2011 à 14:53
Donc surement pas des vrai.

Cela peut provoquer des problèmes cardiaque en plus.
C'est une drogue.

Tu n'en as pas besoin.
Tu y arrive quand c'est une copine que tu aime.
Et c'est ça le principal.
Le cerveau est le plus fort.
0
Voorhees87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
22 oct. 2011 à 16:08
J'ai aussi plusieurs partenaires sexuels (un peu ''en attente'' quand je ne suis pas sous effet de la pastille magique). Un peu immoral peut-etre mais c'est ce que j'aime..;-)
Je veux etre sur d'avoir envie (et j'insiste la-dessus) avant et pendant et d'assurer a tous les coups.
Apres avoir un peu reflechi je pense que mon niveau de libido est tres bas... Comment faire pour l'augmenter significativement afin de profiter a fond de ma jeunesse??
Je veux exclure cette pastille de ma vie une bonne fois pour toute!
Merci d'avance pour me sauver la vie!!!
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 531
22 oct. 2011 à 19:28
Et si tu faisais une pause ?
Pour te laissé le temps d'en avoir vraiment envi.

Profiter de la jeunesse ce n'est pas forcement que sexuel.

Le mieux pour arrêter les addictions c'est de consulter un addictologue.
0