Tests negatifs mais signes grossesse
jennychris1
-
21 oct. 2011 à 22:40
enviebebe88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 11:51
enviebebe88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 11:51
A voir également:
- Tests negatifs mais signes grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
3 réponses
Salut :-) les test sont fiables mais tu devrait attendre une semaine supplementaire et les refaire car tu as peut etre fais les tests un peu trop tot...a moins que psychologiquement tu desires tellement etre enceinte qu inconsciemment tu les retardes...en tout cas je te souhaite un beau + et tinkiete ne te focalise pa trop dessus ca arrivera bien ;-) bises
coucou merci de ta reponse, ba elles sont arrivées le stress a du jouer donc decu mais on va saccrocher et recommencer des le mois de novembre on baisse pas les bras.... a bientot bisous
Bonjour,
Je suis en essai BB1 depuis 5 ans.
Le symptômes de la grossesse, j'ai l'impression de les avoir tous connu.
L'an passé, j'ai même eu un retard de 2 semaines avec tous les symptomes mais fausse alerte. Je crois que l'on est vraiment capable de se rendre physiquement malade tant on y croit.
Il faut beaucoup de patience.
Bon courage
Je suis en essai BB1 depuis 5 ans.
Le symptômes de la grossesse, j'ai l'impression de les avoir tous connu.
L'an passé, j'ai même eu un retard de 2 semaines avec tous les symptomes mais fausse alerte. Je crois que l'on est vraiment capable de se rendre physiquement malade tant on y croit.
Il faut beaucoup de patience.
Bon courage
enviebebe88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
25 oct. 2011 à 11:51
25 oct. 2011 à 11:51
Coucou. Je ne prend plus la pilule depuis 1 an et depuis 1semaine et demi j'ai des symptome de grossesse mais j'ai mes regles est ce que ces possible que je sois enceinte