Tests negatifs mais signes grossesse

jennychris1 - 21 oct. 2011 à 22:40
enviebebe88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 11:51
Bonjour,
a toutes je suis nouvelles je vien chercher des reponses a mes questions car jai eu mes dernieres regles le 18/09/2011 mon ovulation etait vers le 02/10/2011 et nous sommes le 21/10/2011 toujours pas de regles test pipi negatif et prise de sang negative aussi. alors que jai des symptomes de femmes enceintes que je nais jamais jamais connu auparavant!! mal aux seins, pattraque, faim, fatigué je peux dormir dans la journéé facilement... merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Salut :-) les test sont fiables mais tu devrait attendre une semaine supplementaire et les refaire car tu as peut etre fais les tests un peu trop tot...a moins que psychologiquement tu desires tellement etre enceinte qu inconsciemment tu les retardes...en tout cas je te souhaite un beau + et tinkiete ne te focalise pa trop dessus ca arrivera bien ;-) bises
0
coucou merci de ta reponse, ba elles sont arrivées le stress a du jouer donc decu mais on va saccrocher et recommencer des le mois de novembre on baisse pas les bras.... a bientot bisous
0
Bonjour,
Je suis en essai BB1 depuis 5 ans.
Le symptômes de la grossesse, j'ai l'impression de les avoir tous connu.
L'an passé, j'ai même eu un retard de 2 semaines avec tous les symptomes mais fausse alerte. Je crois que l'on est vraiment capable de se rendre physiquement malade tant on y croit.
Il faut beaucoup de patience.
Bon courage
0
enviebebe88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
25 oct. 2011 à 11:51
Coucou. Je ne prend plus la pilule depuis 1 an et depuis 1semaine et demi j'ai des symptome de grossesse mais j'ai mes regles est ce que ces possible que je sois enceinte
0