Phénomène entoptique permanent!!!

vue - 21 oct. 2011 à 18:23
flyaway:) Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 19:46
Bonjour,
après une petite infection de mon oeil qui est aujourd'hui guéri m'est apparu dans la vision le" phénomène entoptique du ciel bleu "c'est-à-dire que je vois mes globules blancs circuler dans mon oeil tout le temps meme sur des surfaces sombres alors qu'avant je ne les voyais que dans le ciel .
J'ai été voir mon ophtalmo qui n'a pas su m'aiguiller.
Voilà ,donc je voulais savoir si des personnes ont eu ou ont toujours le meme problème que moi.Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

flyaway:) Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 2
22 oct. 2011 à 19:46
Bonjour,
Je vois aussi des ''choses'' bouger devant mes yeux, particulièrement quand je regarde le ciel ou qu'il fait sombre, je pensais que c'était ''normal'' puisque ça me l'a toujours fait (aussi loin que je m'en souvienne en tout cas). J'ignorais que c'était un phénomène connu et que ces ''choses'' étaient mes globules blancs O.o
Comment ce fait-il que ton ophtalmo n'ai rien pu te dire ??
0