Je vois des tâches blanches champ de vision
Fermé
Antonin.b
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flyaway:) Messages postés 27 Statut Membre -
flyaway:) Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans, et depuis 2 jours a 8H30 j'ais commencé a voir des tâches blanches brillantes qui s'agrandissaient de plus en plus jusqu'à ce que je ne vois plus du tout le coté gauche de mon champ de vision. A la récréation de 10H le blanc est partis et ça a laissé place a une migraine ...
Si cela est déjà arrivé a quelqu'un aidez moi svp !
J'ai 13 ans, et depuis 2 jours a 8H30 j'ais commencé a voir des tâches blanches brillantes qui s'agrandissaient de plus en plus jusqu'à ce que je ne vois plus du tout le coté gauche de mon champ de vision. A la récréation de 10H le blanc est partis et ça a laissé place a une migraine ...
Si cela est déjà arrivé a quelqu'un aidez moi svp !
A voir également:
- Je vois des tâches blanches champ de vision
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Taches blanches amygdales - Accueil - ORL
2 réponses
Bonsoir,
ça me l'a déjà fait, je ne sais pas à quoi c'est dû mais dans mon cas c'est assez rare et ne dure vraiment pas longtemps, ça ne me gène en aucun cas dans la vie de tout les jours :)
ca ne te le refera peut-être jamais, si vraiment ça te gène il faut que tu prennes rendez-vous chez un ophtalmo !
ça me l'a déjà fait, je ne sais pas à quoi c'est dû mais dans mon cas c'est assez rare et ne dure vraiment pas longtemps, ça ne me gène en aucun cas dans la vie de tout les jours :)
ca ne te le refera peut-être jamais, si vraiment ça te gène il faut que tu prennes rendez-vous chez un ophtalmo !