Maladi tre grave

slt un aide sil vous plais - 21 févr. 2008 à 18:57
 bouthaina - 29 oct. 2010 à 18:25
Bonjour,mon bebe a hydrocephlie kyste arachnoidien atrophie du cervelet;ila mis une valve mais ellleluicause meningite abces;maintenant ils ont traite meningite et abces ila subiune endoscpie ila lage3 mois et15 jourc;je remarque la vision anormale je veux savoir estce quemon fils aurait il etre normal
A voir également:

3 réponses

rees Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 268
21 févr. 2008 à 20:48
Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage, et un prompt rétablissemnt a votr bébé. Ne perdez pas espoir.
2
j ai un enfant agé de 8 a la naissance il a eut une hydro ophahé il porte maintenant des lumettes il est en 4 éme anneé il travaill bien à l'école sans valve mais quand il apprend il oublie il faut lui commencé le mot ensuite il termine .je voudrais s'avoir cliniquement il sera à l'venir.
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
21 févr. 2008 à 20:01
Bonsoir
Il est impossible de vous repondre car il y a tellement de facteurs alleatoires.
En avez vous parle aux medecins qui s'occupent de votre petit bout ?
Je pense que seuls ceux-ci peuvent essayer de vous donner des informations car ils connaissent bien votre fils et suivent sa pathologie ,donc en connaissent les eventuels effets a long terme.Mais il est possible qu'ils ne puissent pas etre precis car les capacites de recuperation des tres jeunes enfants sont etonnantes,mais il faut tenir compte de sa fragilite liee a son tres jeune age ,.....
Demandez leur de vous expliquer clairement la situation et de leur dire le cote insupportable de ne pas savoir...
Je vous souhaite tout le courage possible pour affronter cette difficile epreuve.
0