A voir également:
- Maladi tre grave
- Leucoaraïose est-ce grave - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Enterococcus faecalis est-ce grave - Accueil - Maladies infectieuses
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Est-ce grave d'avoir trop de leucocytes dans les urines ? - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Inflammation du côlon est-ce grave - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
rees
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
268
21 févr. 2008 à 20:48
21 févr. 2008 à 20:48
Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage, et un prompt rétablissemnt a votr bébé. Ne perdez pas espoir.
j ai un enfant agé de 8 a la naissance il a eut une hydro ophahé il porte maintenant des lumettes il est en 4 éme anneé il travaill bien à l'école sans valve mais quand il apprend il oublie il faut lui commencé le mot ensuite il termine .je voudrais s'avoir cliniquement il sera à l'venir.
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
21 févr. 2008 à 20:01
21 févr. 2008 à 20:01
Bonsoir
Il est impossible de vous repondre car il y a tellement de facteurs alleatoires.
En avez vous parle aux medecins qui s'occupent de votre petit bout ?
Je pense que seuls ceux-ci peuvent essayer de vous donner des informations car ils connaissent bien votre fils et suivent sa pathologie ,donc en connaissent les eventuels effets a long terme.Mais il est possible qu'ils ne puissent pas etre precis car les capacites de recuperation des tres jeunes enfants sont etonnantes,mais il faut tenir compte de sa fragilite liee a son tres jeune age ,.....
Demandez leur de vous expliquer clairement la situation et de leur dire le cote insupportable de ne pas savoir...
Je vous souhaite tout le courage possible pour affronter cette difficile epreuve.
Il est impossible de vous repondre car il y a tellement de facteurs alleatoires.
En avez vous parle aux medecins qui s'occupent de votre petit bout ?
Je pense que seuls ceux-ci peuvent essayer de vous donner des informations car ils connaissent bien votre fils et suivent sa pathologie ,donc en connaissent les eventuels effets a long terme.Mais il est possible qu'ils ne puissent pas etre precis car les capacites de recuperation des tres jeunes enfants sont etonnantes,mais il faut tenir compte de sa fragilite liee a son tres jeune age ,.....
Demandez leur de vous expliquer clairement la situation et de leur dire le cote insupportable de ne pas savoir...
Je vous souhaite tout le courage possible pour affronter cette difficile epreuve.