A voir également:
- Pneumothorax séquelles durée
- Pneumothorax séquelles - Accueil - Pneumologie
- Duree contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Duree covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gastro durée - - Gastro-entérologie
- Pharyngite durée - Accueil - ORL
3 réponses
Bonjour, si tu s des antécédents de pneumothorax il serait prudent de consulter, au moins pour "écouter" tes poumons et pourquoi pas une radio si le médecin le juge nécessaire.
"j'ai pas envie de passer du temps là dessus" : dommage que tu considères la santé comme une perte de temps.
"j'ai pas envie de passer du temps là dessus" : dommage que tu considères la santé comme une perte de temps.
ben je me sens pas en mauvaise santé et j'en ai marre de perdre mon temps, j'ai suffisamment donné: collique nephretiques et pneumothorax bilateral la meme année j'ai eu ma dose, 2 ans après c'est pas fini puisque je m'estime encore en recuperation de mon operation.
j'aspire a des jours meilleurs et pouvoir reprendr ele sport sans m'inquieter...
Bien entendu que j'irai voir le medecin la semaine prochaine mais peut etre qu'un ancien pneumothoraxien pourra me dire si il a deja eu ce genre de douleurs.
j'aspire a des jours meilleurs et pouvoir reprendr ele sport sans m'inquieter...
Bien entendu que j'irai voir le medecin la semaine prochaine mais peut etre qu'un ancien pneumothoraxien pourra me dire si il a deja eu ce genre de douleurs.