Urgents mon bébé est tomber

prinsese Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 19 oct. 2011 à 22:11
evanescence26 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 16:30
Bonjour,
mon fils vient de se cogner la tète au mur et a eu une grosse bosse que doit je faire doit je m inquiété SVP rependez moi
A voir également:

4 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 159
19 oct. 2011 à 22:29
tous choc sur la tete pour un enfant en bas age ,n'est pas a négliger . Meme si c'est une petite bosse , un hématome intracranien peut arriver plus vite qu'on ne le pense . Mais pas de panique si ton petit ne presente pas de forte douleur ( exemple il n'arrete pas de pleurer sans que tu trouve la solution a sont probleme , il a peut etre mal a la tete ) si il ne vomis pas , n'a pas eu de perte de connaissance lors du choc ou ne pert pas connaissance actuellement , c'est que se n'est pas très grave . mais je te conseil tous de meme d'aller chez ton médecin ou pédiatre demain . Un choc a la tete meme pour un adulte est toujour a surveiller . tien nous au courant s'il va bien . biz !
0
prinsese Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 2
19 oct. 2011 à 22:36
mercis pour votre repense mon fils pour le moment se comporte normalement ni vomissement ni vertige sauf la bosse donc je peut ne pas l emmener maintenant au urgence

je veux savoir aussi si la bosse laisse une cicatrise
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 159
19 oct. 2011 à 22:46
si il n'y a pas de plaie ouverte avec saignement sa ne laissera aucune cicatrice . Après si il a une plaie ouverte tous depend de sa manière de cicatriser . Par contre n'attendez pas qu'il ait éventuellement des symptomes de complication si vous avez l'occasion de l'emmener au urgences se soir faite le , meme s'il n'a rien vous serez rassurer . Sinon le médecin ou pédiatre demain . biz !
0
evanescence26 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 1
20 oct. 2011 à 16:30
slt il a quel age tn petit bou? car fo savoir que pr un enfants kelke sois l'age sa peut etre dangereux!!!!!!! si c un bb tu aurai du l'emmener o urgence vr si ts va bien!!!!! si il a 3 vr plus c o moment de la chute l'emmener voir un medecin!!!!!!
Pour ce qui est de sa bosse, mettre une compresse froide et de une pommade pour les chocs.... voila jpeu po t'en dire plus
0