Refus de manger à la cuillere
dedell86
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille de 11 mois refuse la cuillere depuis que je travaille (3 semaines) il faut jouer pour arriver a la faire manger et c 'est difficile , elle est gardée par sa mamie chez qui tout se passe bien ; je l'allaite encore le amtin et le soir et je sens bien qu'elle voudrait le sein à midi et à 4 heures; est ce qu'elle veut se venger ou veut rester bébé ? est ce que c'est de ma faute ? dois je m'inquieter ou non ? merci de m'éclairer
ma fille de 11 mois refuse la cuillere depuis que je travaille (3 semaines) il faut jouer pour arriver a la faire manger et c 'est difficile , elle est gardée par sa mamie chez qui tout se passe bien ; je l'allaite encore le amtin et le soir et je sens bien qu'elle voudrait le sein à midi et à 4 heures; est ce qu'elle veut se venger ou veut rester bébé ? est ce que c'est de ma faute ? dois je m'inquieter ou non ? merci de m'éclairer
A voir également:
- Position de la cuillere kamasutra
- Position kamasutra - Guide
- Position cuillere - Accueil - Kamasutra
- Position 69 - Accueil - Kamasutra
- Boudoir ou biscuit cuillere - Guide
- Position levrette - Accueil - Kamasutra
avec son papa c'est pareil, on a aussi essay vec son frere et sa soeur mais c'est la meme chose je vais reessayer a midi je verrais bien
;=)
après a chaque séparation explique lui bien tous en détaille pour qu'elle comprenne bien que tu va pas la laisser là éternellement
;=)
si vraiment la cuillère passe pas du tous tu peux te rabattre sur un potage pour qu'elle aie quelque chose dans le ventre et miser sur les repas qu'elle prend avec la personne qui la garde étant donné que là elle mange
;=)
si tu vient a la forcer a manger tu risquerai de la bloquer plus
;=)