Y a-t-til un traitement pour l'asthénospermie

Fermé
pinete - 19 févr. 2008 à 15:20
 Nathan christ - 6 août 2017 à 17:14
Bonjour,

mon mari et moi essayons de faire un enfant depuis un peu plus d'un an, on vient de faire des examens pour ma part tout est normal mais pour mon mari son spermogramme a révélé une asthénospermie.(15% de mobilité)
on voudrait savoir si il existe un etraitement, qu'est qu'on doit faire parce que la on est un peu perdu, on ne sait plus quoi penser.
merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

High-Doctor
21 mars 2009 à 11:50
Bonjour,

Un mot à tous ceux qui postent sur ces forums, et surtout à tous ceux qui répondent pensant aider..
Sachez que la plupart de ce qui se raconte sur la toile correspond à des "recettes grand-mere" souvent pas prouvé par des études , ou réalisé par des études mal faite.
Comment savoir le meilleur traitement pour votre cas? à chaque personne, correspond une situation qui lui est propre: c'est simplement d'aller chez son médecin..
Aujourd'hui le nombre de patient qui arrivent avec des "diagnostiques tout fait de leur maladie , et le traitement que le médecin doit lui prescrire" est en augmentation, et dans une majorité des cas , celui du médecin est tout autre.. Ce n'est pas pour rien que les études de médecines font parties des études les plus longues..

Pour ce qui est de la baisse de fécondance du sperme , cela en va de même, consultez votre médecin.

Etudiant en médecine.
2
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 12:02
bonjour Higt doctor!
en réponse a ca:" Un mot à tous ceux qui postent sur ces forums, et surtout à tous ceux qui répondent pensant aider.. "
sachez jeune etudiant en medecine qu' ici sur ce forum il y' a des medecins, des infirmieres et autres personnes travaillant ds le milieu medical qui savent ce qu' ils disent et ils le font en toute conscience.
si vous lisez leurs reponses ainsi que celles des non- medecins vous pourrez constater qu' elles disent en grande majorité d' aller voir le medecin.
alors il me semble que votre conseil est un peu trop pedant et malvenu pour ce qui est de critiquer la conscience general de tous les benevoles ici present.
bonne journée.
0
De toute façon, les docteurs et autres professeurs sont nuls de chez les nuls. Ils oublient trop souvent que la médecine n'est pas une science exacte et qu'ils "traitent" donc les patients par tâtonnements successifs faisant d'eux des cobayes pour enrichir les laboratoires. Des charlatans en somme qui en plus se constituent en lobby pour ne défendre que leur groupe et intérêts bien juteux sur le dos des assurés.
0
bravo!
0