Comment mieux respirer pour ne pas "contracte
Résolu
bellavie
-
remyphoto -
remyphoto -
Bonjour,
J'ai un bon traitement pour l'hypertention , mais j'ai malgré tout très et trop souvent mal au dessus du coeur. Dernièrement, mon mèdecin généraliste m'a dit : c'est lorsque vous devez contracter vos coronaires ! Je veux bien l'admettre mais je remarque souvent qu'en face d'autres personnes, étant trop stressée, je respire très mal , ce qui provoque de la fatigue et du re-stress !!!
J'essaie la sophrologie en ce moment, mais il va me falloir beaucoup de patience , sans doute...
Que faire de mieux ???
J'aimerai avoir des réponses si cela est arrivé à d'autres personnes.
J'ai dépassé la 60aine. Et c'est mon seul problème. MAIS ???
J'ai un bon traitement pour l'hypertention , mais j'ai malgré tout très et trop souvent mal au dessus du coeur. Dernièrement, mon mèdecin généraliste m'a dit : c'est lorsque vous devez contracter vos coronaires ! Je veux bien l'admettre mais je remarque souvent qu'en face d'autres personnes, étant trop stressée, je respire très mal , ce qui provoque de la fatigue et du re-stress !!!
J'essaie la sophrologie en ce moment, mais il va me falloir beaucoup de patience , sans doute...
Que faire de mieux ???
J'aimerai avoir des réponses si cela est arrivé à d'autres personnes.
J'ai dépassé la 60aine. Et c'est mon seul problème. MAIS ???
A voir également:
- Comment mieux respirer pour ne pas "contracte
- Ventre contracté grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
- Bébé se contracte et pousse - Accueil - Développement du bébé
- Col ouvert à 4 cm pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement