Retard des regle avec test negatif

Résolu/Fermé
doria - Modifié par doria le 19/10/2011 à 13:30
 doria - 20 oct. 2011 à 12:14
Bonjour, je doria,42 ans j'attends mes règles depuis le 15 oct. je sens comme si j'avais de la fievre interne, et une chaleur en bas du dos.j'ai fais 3 fois le test de grossesse tjours negaitif. suis je enceinte ou il faut revoir mon médecin ? je pense à la grossesse et à la ménopause précoce.dite moi,que faire cela devient ma préoccupation de tous les jours. depuis le moi d août mon cycle devient perturbé, de 28 jours à 32, là je suis à 36ème jours aujourd'hui,chose d'inhabituelle.entre temps j'ai été sous traitement de parlodel depuis le mois passé pour taux d'hormone elevés, glaire minime de mauvaise qualité et le col est enflammé. pensez vous que je peux tember enceinte? en fait je désir enfant.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
19 oct. 2011 à 14:09
Bonjour

S'il vous plait...Merci.... Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci :)
0
bjour, je vs prie de m'excuser, j'ai compris et je ferrais attention prochainement.à btôt.
0