Mon fils de 20 mois dort beaucoup

Fermé
jess28140 -  
 lilie -
Bonjour,
Mon fils a 20 mois il se leve le matin a 7 h il veut retourne au lit a 9h il dort jusqu a midi ensuite il mange joue un peu et veut redormir a 15h jusqu a 18 h généralement.ce n est pas trop pour son age?est il malade?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

si ton enfant joue ,est actif, n'est pas grognon il est en bonne santé

ensuite il y a de gros dormeur et des petit dormeur donc ne t'inquiète pas surtout si il fait sa nuit
;=)
4
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien
tu le met a quel heure le soir au lit?
;=)
0
jess28140

20h30-21h c'est lui qui me reclame
0

ok
laisse le dormir ses qu'il en a besoin

;=)

essaie une fois de temps en temps de faire une sortie piscine ,parc pour l'amener a ne pas dormir au matin afin de voir si il est capable mais ne le force pas

si il te le réclame ses qu'il en a besoin
;=)
le sommeil est constructeur chez l'enfant
;=)
0
jess28140

quand je l'enmène a la piscine l'apres midi au bout de 30 minute il baille deja,il y en a qui on des bébé qui ne dorme pas,moi c'est l'inverse c'est inquietant defois
0
lilie

Bonjours ma petite princesse dort beaucoup aussi elle se réveil a 10heurs lait pot et elle va se recoucher se réveil a midi pour manger et le pot va se recoucher se relève a 15heures pot joue met surtout calin et bisous va se recoucher a 18h se relève a 20heure mange pot et va se rendormi a 23h nuit conplette , langage bebe dit juste papa maman bain dodo , marche essai de courire et le pot et presque à qui
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Il y a en effet des enfants qui dorment très peu et d'autres beaucoup.
Comme pour les adultes.

Ne l'empêchez surtout pas de dormir même après 24 mois.

A partir du moment ou il est très éveillé et attentif et qu'il joue quand il est réveillé ,il n'y a aucun soucis.
1