Probleme alimentation enfant de 32 mois

IZAZA - 16 oct. 2011 à 18:42
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 oct. 2011 à 19:47
Bonjour,
En lisant les differents histoire, mon fils qui a 32 mois me cause pas de problème pour manger, il a envi de manger ce qu'il veut donc en passant par différentes crises de nerf maintenant je discute très calmement et je lui dis au moment de passer à table, tu ne veux pas manger et bien j'ai pas grave tu fais comme tu veux et comme il comprends bien il attends son assiette et mange un petit peu, il faut savoir un coup c'est les légumes et après quelques semaines on mange pas et après c'est la viande.

il faut savoir que je suis séparée du papa depuis Janvier et d'autant plus que le papa le culpabilise que notre fils ne mange.

Qu'en pensez-vous ,
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
16 oct. 2011 à 19:47
que ton loustique joue avec tes pieds

reste ferme et tu lui dis tu veux pas ses pas grave ,tu lui retire son assiette et il vous regarde manger mais pas de dessert non plus

au bout de quelque jour il va comprendre que tu plie plus et que ses toi qui dirige
;=)
0