Problème des yeux (?)

Annonyme - 18 oct. 2011 à 17:25
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 oct. 2011 à 17:36
Bonjour, /Bonsoir

voilà, je voudrais savoir si c'est normal, par exemple dans ma chambre dont les mur son blanc, et la lampe éclaire "jaune", si je ferme un un oeil je vois le mur bien blanc, alors que si je fais la même chose avec l'autre oeil je vois bien la lumiere jaune sur mon mur

des fois avec un brin de lumière dans le noir, alors que j'ai un oeil qui voit plutôt bien les détaille, l'autre oeil voit presque rien donc avec la superposition de l'image cela est genant, et si je ferme mon oeil même chose, d'un cotés je vois bien les détailles, de l'autre je vois presque rien

et une autre question, depuis longtemps je me frotte les yeux, esceque je risque de devenir aveugle (?)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
18 oct. 2011 à 17:36
Bonjour.

Une visite chez un ophtalmologue pourra répondre à tes préoccupations.

On ne devient pas aveugle en se frottant les yeux mais on les fatigue et on risque de les irrités.
Evite de trop les "frotter". Tes yeux manquent peut-être d'humidité.
Parles-en à l'ophtalmologue.
1