Jai besoin d'aide
ninad49
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sui nouvelle mais jai besoin de conseil voilas je me pose pa mal de question depuis quelque jour je vous explike j'ai arreter ma pillule le 15 septembre mai depui a peut prè 1 semaine je ne me sen pas bien j'ai des pty mots de tete et le pir une sensation bisar dans la bas du ventre par moment comme si sa me tirai, une espèze de ptite crampe. mais vu que sa fait pas longtem que jai arreter la pillule je ne pence pas etre enceinte car sa fait 1 mois et je prend ma pillule depui 4 ans mais aprè j'ai tlm envie detr enceinte que j'ai peur de me faire des film donc si vous pouver m'aider a repondre a ces question car c'est vrai que je m'inquiete beaucoup je voulai savoir si ça peut etre des symptomes et si c'est dejas arriver a l'une d'entre vous? merci pour vos réponses
Répondre
Répondre
A voir également:
- Jai besoin d'aide
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Pq jai mal aux ovaires apres l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai mal au rein - Accueil - Reins
3 réponses
il se peut que sa soit un dérèglement hormonal du a l'arrêt de la pilule comme il se peut que ce soit une grossesse
personnellement je pencherai pour une dérèglement
attend un retard de tes règle et va faire une prise de sang afin de voir si ses une grossesse
;=)
personnellement je pencherai pour une dérèglement
attend un retard de tes règle et va faire une prise de sang afin de voir si ses une grossesse
;=)
merci de m'avoir repondu bas enfaite je devai avoir mes règles dimanche 16 octobre et aujourdui toujour rien :s mais jai attendu car dabitude avant mes règles jai mal au sein et j'ai du retard de 2 ou 3 jour mais la tjr rien :s pas mal au ventre comme quand je vai avoir mes règles ni mal au sein, mais depui 2-3 jour jai des perte blanche trè presente alor que dabitude non sa veut dir quoi?