Maladie coeliaque

rak - 17 févr. 2008 à 11:11
 edrobal40 - 18 juin 2008 à 08:57
Bonjour,
mon filis est agé de 14 ans mais il a une taille d'un enfant de 08 ans et il est trés fragil
A voir également:

6 réponses

bonjour
je ne c pas quelle est ta question?
moi ma fille a ete diagnostiquer a l age d un an alors si tu a evie de discuter je suis la si tu a de squestions ou ta envie d'avoir des recetees pour ton fils n'esite pas a bientot
0
bonjour,

ma fille a 14 ANS , on a decele sa maladie al age de 9 mois.C est une ado en pleine forme et epanouie . evidemment, depuis toute petite elle suit son regime a la lettre aucun ecart ( repas sans gluten varie avec des produits sans gluten).
n hesitez pas si vous voulez plus de renseignements
0
bonjour
moi fille est aujourd hui 4 ans et demi
j ai parfois des soucis pour les repas car cela n ai pas evidents peut etre avez vous des trucs a me donner
et comment ce passe la croissance de votre fille cela m inquiete moi ma fille n ai pas tres grande
merci de votre reponse
bisous a vous
0
comment vous vivez votre maladie ??
0
bonjour
a l heure actuel ma fille va bien
la lecture des etiquettes est parfois dificille
les fabriquants ne nous facilites pas la taches
moi j achete les aliments par correspondance comme ca je suis sur
si vous vous posez des questions ecrit moi
0
fueyd.skyrock.com
6 juin 2008 à 18:46
je voudrez savoir si Léa a vraiment un maladie
0
bonjour,
qu est qui vous fait pensez quelle est malade.
Quelle age a t'elle ?
Quelle sont ces ymptomes
De toute maniere si vous avez un doutes demander au medecin une prise de sang specifique a cette maladie
lui seul est capables de vous renseignr
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, mon mari est coeliaque depuis 4 ans, et donneur de sang. Les médecin ne l'on jamais refusé jusqu'au dernier don; pourquoi maintenant, alors que son taux de fer reste plus que correct.
0
plutone Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 3
17 févr. 2008 à 17:18
quelle est ta question?
-1