A voir également:
- Maladie coeliaque
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
9 réponses
bonjour
je ne c pas quelle est ta question?
moi ma fille a ete diagnostiquer a l age d un an alors si tu a evie de discuter je suis la si tu a de squestions ou ta envie d'avoir des recetees pour ton fils n'esite pas a bientot
je ne c pas quelle est ta question?
moi ma fille a ete diagnostiquer a l age d un an alors si tu a evie de discuter je suis la si tu a de squestions ou ta envie d'avoir des recetees pour ton fils n'esite pas a bientot
bonjour,
ma fille a 14 ANS , on a decele sa maladie al age de 9 mois.C est une ado en pleine forme et epanouie . evidemment, depuis toute petite elle suit son regime a la lettre aucun ecart ( repas sans gluten varie avec des produits sans gluten).
n hesitez pas si vous voulez plus de renseignements
ma fille a 14 ANS , on a decele sa maladie al age de 9 mois.C est une ado en pleine forme et epanouie . evidemment, depuis toute petite elle suit son regime a la lettre aucun ecart ( repas sans gluten varie avec des produits sans gluten).
n hesitez pas si vous voulez plus de renseignements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, mon mari est coeliaque depuis 4 ans, et donneur de sang. Les médecin ne l'on jamais refusé jusqu'au dernier don; pourquoi maintenant, alors que son taux de fer reste plus que correct.
plutone
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
3
17 févr. 2008 à 17:18
17 févr. 2008 à 17:18
quelle est ta question?