Problème de peau suite à régime pamplemousse
marithé
-
15 févr. 2008 à 15:19
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 25 févr. 2008 à 00:23
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 25 févr. 2008 à 00:23
A voir également:
- Problème de peau suite à régime pamplemousse
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pepin de pamplemousse - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
25 févr. 2008 à 00:23
25 févr. 2008 à 00:23
Bonjour,
Si la médecine traditionnelle ne peut rien, peut être serait-il judicieux de se tourner vers une autre médecine... J'ai eu personnellement l'expérience de la médecine ayurvédique (par obligation lors d'un voyage à l'étranger) qui m'a vraiment agréablement surprise... Cette médecine née en Inde est pratiquée depuis environ 5000 ans, et est, dit-on, mère de toutes les autres. Tu trouveras tous les renseignements sur internet à ce sujet.
Bon courage.
Si la médecine traditionnelle ne peut rien, peut être serait-il judicieux de se tourner vers une autre médecine... J'ai eu personnellement l'expérience de la médecine ayurvédique (par obligation lors d'un voyage à l'étranger) qui m'a vraiment agréablement surprise... Cette médecine née en Inde est pratiquée depuis environ 5000 ans, et est, dit-on, mère de toutes les autres. Tu trouveras tous les renseignements sur internet à ce sujet.
Bon courage.