Douleurs au ovaires ( aidez- moi !!!! )
Loolootte2408
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Drey -
Drey -
Bonjour, il y a quelques jours mon copain et moi avons eue un rapport non-protégé .Aprés rapport, j'ai ressenti une douleur trés forte celle-ci m'empechais quasiment de marcher , de parler ou même de respirer. J'ai penser que cette douleur allais disparaître mais : NON . J'ai été visités plusieur sites avant de consulter celui-ci et tous disait la même : Je suis peut-être enceinte . Alors j'ai décidée de poser ma question ici car peut-être arriverez - vous a me répondre ?
( Je pense ne pas pouvoir être enceinte vu que je prend la pillule)
( Je pense ne pas pouvoir être enceinte vu que je prend la pillule)
A voir également:
- Douleurs au ovaires ( aidez- moi !!!! )
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs ovaires - Guide
- Ovaires multifolliculaires - Accueil - Conception
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ablation des ovaires - Accueil - Opérations
5 réponses
si tu prend la pilule sans avoir eu d'oublis supérieur a 12H le risque est hyper faible d'être enceinte (0,01%)
ensuite les symptôme de grossesse n'apparaisse pas dans la minute qui suivent il faut au moins 15jours
;=)
voici le blog de mon loustique (Je précise, Ce n'est pas mon enfant, mais l'enfant d'une amie)
petitlutindesbois
ensuite les symptôme de grossesse n'apparaisse pas dans la minute qui suivent il faut au moins 15jours
;=)
voici le blog de mon loustique (Je précise, Ce n'est pas mon enfant, mais l'enfant d'une amie)
petitlutindesbois
J'ai toujours pas eue mes regles , toujours mal au ventre et pourtant je continue a prendre la pillule quelqu'un n'aurait-il pas une idée de ce que cela peut-être exactement ? Merciiiiii
J'ai eu la même chose rien a voir avec le fait d'être enceinte, j"avais un kyste a l'ovaire je ne veut pas t' inquiéter mais prend rdv chez ton docteur pour en être complétement sur!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question