J'ai peur d'avoir une maladie besoin d'aide
momo2
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans je n'ai pas encora la regle est je me masturme un jour je me suis masturbe et le lendemain j'avais ma culotte pleine de sang je l'ai dit a ma mere et elle m'a dit sa y est tu deviens une femme tu as les regles moi j'y croiez j'etait contente pendant 1 semaine j'ai eu du sang puis le mois suivant rien pas de sang rien et maintenant ces un autre mois et j'ai tourjour pas de sang si c'est pas les regles dites que ce n'est pas grave dites moi si j'ai une maladie sil vous plait aider j'ai peur d'avoir une maladie dite ce que j'ai silvouplait.
j'ai 14 ans je n'ai pas encora la regle est je me masturme un jour je me suis masturbe et le lendemain j'avais ma culotte pleine de sang je l'ai dit a ma mere et elle m'a dit sa y est tu deviens une femme tu as les regles moi j'y croiez j'etait contente pendant 1 semaine j'ai eu du sang puis le mois suivant rien pas de sang rien et maintenant ces un autre mois et j'ai tourjour pas de sang si c'est pas les regles dites que ce n'est pas grave dites moi si j'ai une maladie sil vous plait aider j'ai peur d'avoir une maladie dite ce que j'ai silvouplait.
A voir également:
- J'ai peur d'avoir une maladie besoin d'aide
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
ne t'inquiète pas s'était tes règle mais comme s'était la première fois et bien elle sont pas régulière en gros tu les a eu en septembre les suivant viendront peut être en décembre et ensuite en mars puis en juin , juillet ,...
donc ses normal tu n'a rien de grave
ses ton corps qui doit apprendre a travailler de manière régulier
;=)
donc ses normal tu n'a rien de grave
ses ton corps qui doit apprendre a travailler de manière régulier
;=)
;=)