Problémes de pénis

WTFman -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Voilà j'ai quelques problèmes de pénisque j'aimerai régler au plus vite si possible:

-Juste après m'être masturbé et jusqu'à 4 ou 5 heures après j'ai mal au pénis lorsqu'il rentre en écrection.

-J'arrive sans difficulté à me décalotter au repos mais c'est impossible quand je suis en érection, comment dire, en fait j'ose pas tirer de peur de me faire mal, j'arrive à le décalotter à 1/3 mais après j'ose pas.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

C'est peut être parce que tu n'arrive pas à le décalotter que tu as mal après. Tu ne crois pas ?

Tu as quel âge ?
0
WTFman

J'ai 17 ans.
Et la douleur secondaire parcours tout le pénis.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Mais si tu tire sur le fil cela doit provoquer une douleur sur l'ensemble du pénis.

Tu devrais en parler à ton médecin.
Tu risque d'avoir des soucis lors de relation sexuel à l'avenir.
Autant régler ça rapidement je pense.
0
WTFman

Je ne tire sur rien lors de la masturbation si je ne me décalotte pas.
Et le problème c'est que pour en parler à mon médecin il faudrait d'abord que j'e parle à mes parents et le sexe est un sujet tabou chez moi
0

Mais en te masturbant tu dois quand même faire des mouvements qui eux peut être te font mal.

La sexualité est tabou dans une grande majorité de famille :)
Et si tu en parlais juste a ton père. C'est plus un problème d'homme.
Sinon ,tu as une carte vital ,tu prend rendez vous tout seul, tu y vas tout seul.
0
WTFman

Non je ne possède pas ma carte vitale, et mon médecin est à 10km de chez moi donc bonjour pour y aller tout seul. D'autant plus que mes parents me laissent jamais sortir.
0

La carte vital on l'a à 16 ans.

Demande à ton papa. Pas besoin de lui montrer ton sexe, explique lui que tu n'arrive pas à décalotter.
0