SOS ... je stress !

loubna - 14 oct. 2011 à 21:56
 Neo - 14 oct. 2011 à 23:21
Bonjour, svp .. j'ai fait un raport non protégé mé sn pénétration et sans ejaculation juste en superficiél mais j'ai peur de liquide pres éjaculation qui est riche normalement de sperm et je suis sous traitement de primolut nor .. svp j'ai lis dans la notice de ce comprimé k'il est une contraception ...je veux bien savoir s'il ya risque de grocesse svvp je panique ??? !.
A voir également:

1 réponse

T'étais déjà sous triatement avant l'acte? Dans ce cas là les risques de grossesses devraient être très faibles, mais je te conseille de prendre une pillule du lendemain (à moins qu'il soit trop tard) au cas où, on ne sait jamais.
Sinon l'"avortement" (ce n'en est pas vraiment un puisque l'embryon n'est pas considéré comme foetus) et possible jusqu'à un mois de grossesse.
0
oui j'été déja sur traitement avant le rapport ca fait 15jour que je prend les comprimé et je compte l'arreter dans 5 jour pour attendre mes regles ?? merci déja pour la réponse ..
0
Bah rapport ou non tu doit arrêter le traitement aux moments indiqués.
Et lors des règles il n'y a normalement aucun risque de fécondation, mais cela dépend de ton âge puisqu'au début les cycles ne durent pas 28 jours comme normalement.
0
j 'ai 20 ans .. normalement je dosi arréter le traitement aujourd'hui mais moi je vais prendre encore 5 et arreter puis attendre les regles !
0
Bah arrête le aujourd'hui. De toute façon ceux aue tu prendras les 5 jours à venir ne changeront rien.
0
ah bn .. ce traitement va pas agir comme pilule et eliminer tous risque de grocesse ! ? :s
0