égarée..

Fermé
mima - 14 oct. 2011 à 20:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 oct. 2011 à 20:19
Bonjour,
je suis nouvellement mariée ,il y 3 mois ,mais nous voulons un bébé .mon cycle était irrégulier (parfois même 20jours de retard!) toujours du retard mais après le mariage ,c'est comme si les choses rentraient un peu dans l'ordre car mes deux derniers cycles étaient de 30 jours exactement.je suis allée voir un gynécologue qui m'a prescrit ovitrelle et utrageston mais rien !! mon mari a fait un spermogramme et on nous a dit qu'il a un nombre un peu réduit de spermatozoïdes dont la vitesse est acceptable .
mon dernier rapport remonte au 20eme jour après mes dernières règles et j'ai maintenant 10 jours de retard .je me suis dite que peut être vu q mon cycle est irrégulier ,ma date d'ovulation était vers le 19 ou le 20 et donc possibilité de grossesse surtout que j'avais des pertes abondantes et transparentes avec douleurs au bas ventre et aux seins..
j'ai fait un test urinaire qui s'est avéré malheureusement négatif..j'attends encore mes diaboliques règles mais elles ne viennent pas ..je me sens dans le vague surtout que mes douleurs de bas ventre ont commencé le 14 jours après mes anciennes règles et le douleur passe puis revient par moments .

je vous écris en me disant que surement il y a quelq'un qui a vécu plus au moins la même chose.merci de vos réponses et de votre aide!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 14/10/2011 à 20:20
Bonjour

Continue ==> Doublon !!
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0