J'espère encore...

mima - 8 oct. 2011 à 12:53
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 oct. 2011 à 14:01
Bonjour, je suis nouvellement mariée ,il y 3 mois ,mais nous voulons un bébé .mon cycle était irrégulier ,toujours du retard mais après le mariage ,c'est comme si les choses rentraient un peu dans l'ordre car mes deux derniers cycles étaient de 30 jours exactement.je suis allée voir un gynécologue qui m'a prescrit ovitrelle et utrageston mais rien !! mon mari a fait un spermogramme et on nous a dit qu'il a un nombre un peu réduit de spermatozoïdes et une vitesse acceptable .
mon dernier rapport était le 20eme jour après mes dernières règles et j'ai maintenant 4 jours de retard .je me suis dite que peut être vu q mon cycle est irrégulier ,ma date d'ovulation était vers le 19 ou le 20 et donc possibilité de grossesse!
j'ai ces jours aussi des pertes transparentes au cours de la journées et j'ai du mettre d protèges slip.d'habitude a l'approche des règles mes seins me font mal mais c pas le cas cette fois
j'attends avec espoir q ce soit un bébé cette fois car j'ai 32 ans ,c un peu tard pour avoir un premier bébé.
je vous écrit en me disant que surement il y a quelq'un qui a vécu plus au moins la même chose.merci de vos réponses!

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
Modifié par samgunsjovirow le 8/10/2011 à 13:15
Bonjour

je te rassure, 32 ans c'est loin d'être tard pour avoir un premier bébé. En plus tu n'en es qu'à 3 mois d'essais donc il va falloir t'armer de patience: beaucoup de femme mettent des mois, parfois 1 an ou plus avant d'avoir leur bébé.

Alors si je peux te donner un conseil c'est d'éviter de faire trop de calculs: tu risques de faire un blocage.
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi
1
merci pour le conseil , c en fait à cause des continuelles questions de la famille et des amies que je me suis de plus en plus stressée et puis mon mari aussi est impatient d'avoir un bébé. j'espère en tout cas que tout ira bien et que je tombe enceinte aussitôt.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2011 à 12:58
je te souhait un + le plus tôt possible et te conseille d'attendre gentiment un retard = a 8-10 jours de tes règle pour aller faire la prise de sang qui te dira si ses + ou -
;=)
0
c ce que j me suis dite mais je suis très impatiente et stressée ,et ces 8 jours me paraissent siiii longs en fait !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2011 à 13:09
essaie de t'occuper pour ne pas trop y penser au risque de te créer des symptômes qui ne serait pas là si tu ne psychotait pas
et puis 8 jours ses rien par rapport a l'attendre d'une grossesse qui est 9 mois pour voir la bouille de ton loustique (si tu est enceinte)

;=)
courage et tien moi au jus si tu le veux
;=)
0
merci pour l'attention , j'essayerai car enfin j pas le choix . je te tiendrai au courant. je ferai un test urinaire dans 4 jours si mes règles n'arriveront pas entre temps.
0
j fait le test aujrd'hui ,apres 7 jours de retad mais il était négatif,quelle déception !! j'avais tout de meme de l'espoir que ca réussisse ! je ne sais pas quoi faire ,peut etre devrai je consulter mon gynécologue pour qu'il me prescrit des comprimés afin de me régulariser le cycle ,au moins comme ca, je saurai s'il yaura du retard qu'il ya une grossesse .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 oct. 2011 à 10:52
si tu as fait un test urinaire il sont peu fiable donc demain prise de sang qui est plus fiable et en attendant on reste +++
;=)
0