Tres mal bas du ventre
lae062
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois c'est ma deuxieme grossesse et j'ai tres mal dans le bas du ventre, je des difficultes a me relever de mon canapé ou encore de changer de position dans le lit... ca me f tres tres mal dans le bas du ventre
mais g tres peur car mon premier accouchement etait une cesarienne je ne c pas si il y a lien g posé la question a mon gynéco qui ma dit qu'il n'y avait pas de risque ms n'a pas traité le probleme
au secours j'aimerai avoir votre avis dois je m'inquiter?
je suis enceinte de 5 mois c'est ma deuxieme grossesse et j'ai tres mal dans le bas du ventre, je des difficultes a me relever de mon canapé ou encore de changer de position dans le lit... ca me f tres tres mal dans le bas du ventre
mais g tres peur car mon premier accouchement etait une cesarienne je ne c pas si il y a lien g posé la question a mon gynéco qui ma dit qu'il n'y avait pas de risque ms n'a pas traité le probleme
au secours j'aimerai avoir votre avis dois je m'inquiter?
A voir également:
- Tres mal bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs