Enceinte 4 jours après la nidation ?

delphine 25 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrez savoir si 4 jours apres la nidation si une grossesse et detectable par prise de sang merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Qu'appelez vous la nidation ?
Pour être sur que l'on parle de la même chose.
0
delphine 25

bonjour c'est l 'implation de l 'oeuf fecondé
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

moi je me pose une question
comment tu sais que la nidation a eu lieu il y a 4 jours?
;=)
0
delphine 25

je suis mais periode sur le site magicmaman tu tape ta derniere date de regle bien sur il fait que tu connait ton cycle et apres sa t 'explique toutt tu connait se site ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

oui mais le soucis ses que ce site ne tien pas compte d'un élément qui est:
la femme n'est pas une horloge donc elle peut ovuler n'importe quant dans le cycle
eux sur le site il calcule avec comme date d'ovulation J14 qui est une date théorique donc valable que pour un nombre de femme

pour être simple
il se peut quant septembre tu as ovuler le 13 et qu'en octobre tu aura ovuler le 2 ou le 24
tu vois ce que je veux dire?
;=)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

"bien sur il fait que tu connait ton cycle "
Donc comme tu as l'air de connaitre ton cycle tu connais donc ta date d'ovulation.
Qui était à quel date ?
0

pour avoir une prise de sang fiable il faut un retard de règle= a 8-10 jours ou 3 semaine après le rapport a risque
;=)
-1
delphine 25

merci c'est juste que je suis un peu perdu car je me suis faite une dechirure musculaire et mon medecin voulais me prescrire des piqures alors je lui et dit que je tenter une grossesse il ma envoyer faire une prise de sang mais mon beta hcg et faible en meme temp ma nidation ete le 9 et j'ai faite ma prise de sang le 13 pour moi tout cela et trop tot alors j'ai preferer attendre avant de commencer mon traitement piqure
0

normalement tes règle devrait arriver le combien?
;=)
0
delphine 25

le 21 octobre
0
delphine 25

et depuis hier j'ai des douleur comme si mais regle aller arriver
0

alors attend leur arrivé le 21 et si le 29/30 tu n'a rien tu va faire la prise de sang
;=)
0