Enceinte 4 jours après la nidation ?
delphine 25
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrez savoir si 4 jours apres la nidation si une grossesse et detectable par prise de sang merci
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte le jour de la nidation
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
2 réponses
pour avoir une prise de sang fiable il faut un retard de règle= a 8-10 jours ou 3 semaine après le rapport a risque
;=)
;=)
merci c'est juste que je suis un peu perdu car je me suis faite une dechirure musculaire et mon medecin voulais me prescrire des piqures alors je lui et dit que je tenter une grossesse il ma envoyer faire une prise de sang mais mon beta hcg et faible en meme temp ma nidation ete le 9 et j'ai faite ma prise de sang le 13 pour moi tout cela et trop tot alors j'ai preferer attendre avant de commencer mon traitement piqure
comment tu sais que la nidation a eu lieu il y a 4 jours?
;=)
la femme n'est pas une horloge donc elle peut ovuler n'importe quant dans le cycle
eux sur le site il calcule avec comme date d'ovulation J14 qui est une date théorique donc valable que pour un nombre de femme
pour être simple
il se peut quant septembre tu as ovuler le 13 et qu'en octobre tu aura ovuler le 2 ou le 24
tu vois ce que je veux dire?
;=)
Donc comme tu as l'air de connaitre ton cycle tu connais donc ta date d'ovulation.
Qui était à quel date ?