Test de grossesse Clearblue classique?

lareveuse - 13 oct. 2011 à 12:48
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 13 oct. 2011 à 13:25
Bonjour,
Voilà, donc j'ai enlevé mon implant il y a maintenant 1 mois, pour avoir mon premier enfant.
Toujours pas mes règles, ( mais sachant que j'ai eu un implant contraceptif, mon cycle n'a jamais été regulier..car je n'avais plus mes règles). J'ai fait un Test de grossesse hier, le test Clearbue classique ( si un + c'est que je suis enceinte et si un - c'est que je ne suis pas enceinte ), le test m'indiquait un + , mais très très léger... qui portrait a confusion.. je serais enceinte, mais je suis loin d'etre sure à 100% car c'eatit pas très voyant. est ce que sa veut dire que je suis enceinte de très peu longtemps ce qui indique que le + indiqué n 'est pas très voyant ou pas. pour les femmes qui ont deja tester le test de grossesse Cleablue classique , si vous pouvez me renseigner.
Du coup j'en ai racheté un autre en pharmacie, que je ferais fin de semaine ( si je ne suis pas impatiente de le faire avant) pour voir ce qu'il m'indique celuil là.
merci de me repondre les futurs maman ou les maman qui le sont déjà.
A voir également:

2 réponses

c'est la premiere fois que je vais sur un forum, j'ai vu qu'on ma repondu, " delph04" mais je n'arrive pas à voir le message, comment faire? je suis vraiment nulle
0
Moi je pense que tu devrai allai faire une prise de sang tu sera fixer a 100% du résulta.Si la prise de sang de di négatif soit sur que tu soi pas enceinte.
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
13 oct. 2011 à 13:25
bonjour lareveuse fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage si ta prisse de sang est négatif prend rendez vous avec ton gynécologue pour te fasse une échographie.
0