Que m'arrive t-il ?

chiipi - 13 oct. 2011 à 07:04
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 oct. 2011 à 07:58
Bonjour, à toutes j'ai vraiment besoin de votre aide ...
pour faire cour ... je panniQ j'ai peur d'être enceinte,
enfaite j'ai un cycle de 30 à 31 jours donc tous les 28 ou 29 de chaque mois je vois mes règles, or la ce n'est pas le cas je n'est pas vue mes règles le mois dernier donc mes dernière regles date du 28 Août au 1er Septembre... De plus le mois dernier n'ayant pas vue mes règles j'ai fait un test urinaire il c'est révélé NEGATIF... mais toujours RIEN PAS UNE GOUTTES DE SANG !!! parcontre g des crampes abdominales atroce, d'énormes perte blanche, les cotés de mes seins me lance, je suis excité toutes les nuits.. j'en peut plus je ne sais pas quoi faire AIDEZ moi SVP



PS: j'ai pris RDV pour une prise de sang mais la date est pour lundi donc j'aimerais vos avis d'ici la

pleiiiiiiin de bisous a toutes

2 réponses

refait un test urinaire encore une fois on nsais jamais

Bonne chance xxx
0
tu as raison je pence que c'est ce que je vais faire a l'ouverture de la pharmacie

merci :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 oct. 2011 à 07:58
Bonjour

Sert à rien de faire un test urinaire. Attendre la prise de sang, plus fiable.

+
0