Enceinte sans penetration ?

adelaich - Modifié par adelaich le 13/10/2011 à 07:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 oct. 2011 à 07:59
Bonjour,
Jai une question que beaucoup d'autre se sont pausé jaimerais savoir est ce quavec des preliminaire on peut tomber enceinte il y a eu contact avec nos sexe mais pas avec le gland il a ejaculer sur lui et est partit sesuiller par apres et puis ma passer les doigt est ce quil y a un risque elevee, que je soit enceinte ou je m'inquiete pour rien... Et il est deja trop tard pour la pillule du lendemain...

Merci de vos reponse, je suis legerement inquiete

MErci encore
A voir également:

2 réponses

salut miss,

dit quand il t'as passer ses doigts était t'il pleins de sperm ? as tu frotté ton sexe a son sperm ? et es ce qu'il t'as pénétré après l'éjaculation ?
0
Non il na pas pénétré son sexe il ses essuillé les main avec une serviette et après ma doigter non je n'ai pas frotter mon sexe a son sperme mais j'ai peur que oui avec le liquide séminal
0
normalement tu t'inquiète pour rien... mais on n'est pas a l'abri des surprise donc attend tes règles tu pour faire un pronostique plus avancé . bon courage
0
Merci de ton aide c'est très apprécié
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
13 oct. 2011 à 07:59
0