5 kilos après l'arrêt du tabac
Résolu
A voir également:
- 5 kilos après l'arrêt du tabac
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
phanie83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
1 oct. 2013 à 22:21
1 oct. 2013 à 22:21
Bonjour Eléonore
Je comprend ton souci moi aussi j'ai arrêté le tabac.
Cela fait 4 mois et j'ai pris 3 kilos c'est inévitable puisque le tabac empêchais la prise de poids.
Donc comme toi je fais un peu de sport mais moins que toi et je te trouve courageuse et effectivement je pense que tu as pris en muscles également.
Tu m'a l'aire d'être équilibré dans ton mode de vie donc si tu ne grignote pas entre les repas, tu manges équilibré à chaque repas et de plus tu fais du sport alors ne change rien et les résultats finirons par payer.
Courage! Je suisde tous coeur avec toi.
Stéph
Je comprend ton souci moi aussi j'ai arrêté le tabac.
Cela fait 4 mois et j'ai pris 3 kilos c'est inévitable puisque le tabac empêchais la prise de poids.
Donc comme toi je fais un peu de sport mais moins que toi et je te trouve courageuse et effectivement je pense que tu as pris en muscles également.
Tu m'a l'aire d'être équilibré dans ton mode de vie donc si tu ne grignote pas entre les repas, tu manges équilibré à chaque repas et de plus tu fais du sport alors ne change rien et les résultats finirons par payer.
Courage! Je suisde tous coeur avec toi.
Stéph
2 oct. 2013 à 08:29
Je viens de me peser et en fait j'ai encore grossie cette semaine puisque j'atteins désormais les 56 kg.
Ca me démoralise complètement... Me dire que ça fait des semaines que je m'autorise presque rien à manger que je cours et tout ça pour prendre encore et encore...
C'est à n'y rien comprendre...
2 oct. 2013 à 11:14
..............................................................
quel est votre hauteur ...?
2 oct. 2013 à 12:10
1m59 !
3 oct. 2013 à 13:59
5 oct. 2013 à 22:10
Merci à toi également
Moins aussi la balance grimpe un peu lol.