Aider les bars à chicha
Karolina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
-
10 févr. 2008 à 18:11
colst03 - 11 févr. 2008 à 12:35
colst03 - 11 févr. 2008 à 12:35
Bonjour,
Je ne suis pas fumeuse, mais je suis quand même surprise qu'on laisse tomber des personnes qui ont monter une affaire et qui ont investi de l'argent dans un bar à chicha et qui vont tout perdre..il faudrait que le gouvernement les aide d'une amnière ou d'une autre, non?
Je ne suis pas fumeuse, mais je suis quand même surprise qu'on laisse tomber des personnes qui ont monter une affaire et qui ont investi de l'argent dans un bar à chicha et qui vont tout perdre..il faudrait que le gouvernement les aide d'une amnière ou d'une autre, non?
A voir également:
- Aider les bars à chicha
- Chicha - Accueil - Tabac
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Ceux qi ont ouvert avant 1991 (date de la loi Evin) peut-etre mais les autres savaient très bien à quoi s'en tenir, non ?
Le décret d'application à maintes fois été reculé, non pour permettre à d'autres de continuer à ouvrir des commerces illégaux, mais pour permettre, justement, à ceux déjà ouverts de se reconvertir.
Quand à ceux qui ont ouvert entre 2005 et 2007 (500 sur 800 tout de même), c'est gros non ?
Le décret d'application à maintes fois été reculé, non pour permettre à d'autres de continuer à ouvrir des commerces illégaux, mais pour permettre, justement, à ceux déjà ouverts de se reconvertir.
Quand à ceux qui ont ouvert entre 2005 et 2007 (500 sur 800 tout de même), c'est gros non ?