Fausse couche:nombre mois après pour grossese

Fermé
Karolina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 18:08
 ^^Marie^^ - 30 avril 2012 à 21:06
Bonjour,
Comboien de temps on peut redevenir enceinte après une fausse couche? esct ce qu'il faut attendre? merci
A voir également:

27 réponses

je sais que l'attente est insupportable surtout quand ça vient pas soyez patiente ca viendra j'en suis sûr y pensez pas trop mais c'est plus facile a dire qu'a faire.
3
quels sont les risques de f c suite a une amiocynthése ?
2
ecoute marla la dessus je ne peux pas t aider je ne jamais fait d amiocynthese me je ne pense pas qu'il y ai de risque
moi j'ai fe ma fausse couche ss raison valable tout alle pour le mieu mise part quelque saignement sans plus et le 30 avril le verdict tombe bebe 2 est en voi d expulsion kel tristesse
biz
0
marla > lolita59
5 mai 2008 à 15:18
je suis vraiment désolée pour toi,j'espére que cela se passera mieux la prochaine fois si tu décide de refaire un bb bises
0
Bonjour,

J'ai fait une fausse couche la semaine dernière à 6 SG.
J'ai vu ma gynécologue hier et lui ai demandé quand mon mari et moi pouvions refaire un essai BB et elle m'a conseillée d'attendre 2-3 mois (j'ai eu un curetage) avant de recommencer pour que la matrice se remette correctement en place ainsi que les muqueuses etc, ceci aussi afin d'éviter une deuxième FC.
De plus, une collègue à moi qui a fait deux FC de suite m'a dit qu'on pouvait etomber enceinte très rapidement, certaines femmes sont retombées enceintes avant leur retour de couche, mais il est vrai que ce n'est médicalement pas conseillée.
Voilà, donc pour ma part, je vais attendre pour mettre toutes les chances de mon côté.

Je vous souhaite bonne chance pour votre deuxième tentative.
1
cc moi g fai un decolemen du placenta et une semaine et demi apré g fai une fausse couche a presque quatre moi de grossese !!! sa fai tre mal au coeur et il nia pa le choix que d'acoucher normalemen mon genico ma dit dattendre moi pour refaire un bébé un sa serai pour la meilleur facons pour oublier ma petite fille !!! elle me mank !!! gro bisou a vou s
0
kikou

moi aussi actuellement je vient de faire un FC a 5 semaines mais je pense que l on peut en refaire un tout de suite sans att le retour de couche moi ses se que je vais refaire un essai de suite tiens moi au courant

yoyo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigiff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 13:50
il n'est pas conseillé que tu attendes trop longtemps pour remettre en route un bébé...Attends un ou deux mois environ, mais surtout réussit bien à faire le deuil de ton bébé..c'est PRIMORDIAL..
tu pourras peut être attendre un peu plus longtemps si tu as eut un curetage..Demandes à ta gynéco
Pour info http://sante medecine.commentcamarche.net/grossesse/11_les fausses couches.php3
Bon courage
0
<ital><gras>

voila je viens de faire une fausse couche le 30 avril 2008 et j' ai hâte de refaire bb2
je n'ai eu ni curetage ni aspiration ou traitement pour expulsion tout s'est fait naturellement
donc moi pour ma part je me dit qu'il ni a aucun inconvénient a ce que l'on refasse bb2 tout de suite
mais mon gynécologue m'a conseiller d attendre un moi de pilule afin d éviter une autre fausse couche est ce utile ?
LUI + MOI = 4ans de vie commune
fiancée un petit ange de 17 mois et envie de bébé 2
merci
0
Bonjour j'ai eu la meme chose que toi le meme jour et j'aurai voulu savoir si depuis tes regles sont arrivée
0
amélie-melo
11 juin 2008 à 18:59
bonjour je vien de fair une fausse couche est jai attraper un kiste je voudrai savoir si ilserai préferables d'attendre ou bien retenté tt de suite merci
0
ecoute la dessu je ne peut pas vraiment te repondre mais si c etait mon cas j atendrai tout de meme 1 mois ou deux
c est toi qui doit te sentir prete a recommencer les essay la dessus il ni a ke toi ki pe te repondre a toi meme de ma part je ne peut te conseiller et sache kil e primordial ke tu fasse le deuil de ton pti ange ce ke moi j'ai du mal a faire
dc comme la ca va un peut mieu
nous nous somme decider moi mon homme et le gygy de refaire un pti bou
j atend si mes vilaines vont debarquer !!!
on verra je met toute les chance de mon cote pour que ce soit positif le moi suivant
je met egalement toutetes chance d avoir a nouveau a ce que tu porte la vie
je te le souaite mais d abord fait le deuil voila
bisou et n hesite pa a poser d otre question
salut lolita du 59
0
amélie-melo > lolita
14 juin 2008 à 15:50
merci beaucoup de mavoir repondu je te souhaite beaucoup de bhonneur c vrai ke c dur a oublier surtou ke je lé vue sur lécho est sa fesai 1 an ke je latendé mai bon c pa grave je sui sur ke la prochaine foi jaurai un beau bébé est en bonne santé est jai sui sur ke toi aussi bisouuuuuuuuuuuuuuuu est donne des nouvelle est jespere ke se sera des bonne kiss
0
moi j'ai fait une ivg et une semaine plus tar j'ai l'impression detre a nouveau enceinte sauf que la je le garde le test dit positif on atend les resulta des prise de sang ma kestion est peut on tomber enceinte 1 semaine apres 1 ivg bon je sais je ne parle pa de fausse couche mais voila j'aimerai vrement savoir merci de me repondre
0
merci de ne pas mélanger fausse couche et ivg le "choix" n'est pas le meme
nous nous voulons le bébé et la nature nous l'enleve
vous vous ne voulez pas le bébé et la nature vous le laisse*

nature personne injuste?
espere mon bébé sera le bon et bien accroché dans peu de temps
fausse couche provoqué par médoc car embryon mort dans mon ventre depuis 2 semaines
>inverse du denit de grossesse oui ca arrive aussi
0
Bonjour,

J'ai fait une fausse couche le 20 octobre et depuis j'ai eu mes règles fin décembre depuis plus rien que des régles lègeres saignements noirâtre.
Je m'inquiète , merci de me dire si vus avez vécu la même chose
0
fait un test isa car je pense que tu les enceinte
0
mamanheureuse
5 janv. 2010 à 23:43
salut je voudrais savoi si tu était enceinte a nouveau,cars j'ai une amie qui essaye d'avoir un bb et en se moments il se passe le meme cas,elle atent les resultat!merci de ta reponse.biz
0
moi pareil j'ai fait une fausse couche le 10 fevrier 2009 et avec mon mari on en veut un autres donc il faut essayer.mais moi a mon avie fait un test isa car je suis plus que sur que tu es enceinte.
0
elodielehir Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 1
23 avril 2010 à 15:44
Coucou selon mon gyné il faut attendre deux cycles de régle et apres tu peux recommencer
0
slt !

Alors moi j'ai fais une fausse couche en septempre2009 et la me voila enceinte de 5mois!

mon medecin m'avais presrit de l'acide folique et du fer et j'avais bien calculer ma periode d'ovulation et ensuite... les calins... et le mois suivant "j'étais de nouveau enceinte"et la tout ce passe bien ,DIEU MERCI!!


Alors bonne chance a toutes!
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
6 sept. 2010 à 15:50
moi j'ai fais une fausse couche en septembre et jsuis tombée enceinte en fin octobre et là j'ai mon petit bout entre les mains
0
Bonjour je voulais savoir si vous avez eu des douleurs au ventre au debut de la grossesse merci
0
elodielehir Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 1
6 sept. 2010 à 15:00
Bonjour moi jai attendu 5 mois ca depend du corps
0
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
6 sept. 2010 à 16:34
bonjour oui c vrai sa dépend du corps car moi j'ai fait une fausse couche au début du moi de mars 2010 et depuis ba j attend...
0
moi j'aie fait ma fausse couche en mai et la je n arrive pas a reprendre je commence a desesperer mais avant de faire ma fausse couche je savait que sa n allait pas j avait les memes douleurs comme si j allais avoir mes regles
0
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
6 sept. 2010 à 16:50
oui c sur car la je n'est pas eu mai règle fin aout et j'ai fait un teste le 31 et c'était négatif mai la depuis le début du mois g mal o ovaire de temple en temps et en bas du ventre et je fait que de me dire si sa se trouve j'y suis alors que le teste et négatif donc c dur de pas y penser.
0
moi le mois dernier j'aie fait 5 test de grossesse car retard de 10 jours tous négatif et au bout du 15 eme jours de retard mes regles sont arrivée j était decu mais sa prendra la prochaine fois
0
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
6 sept. 2010 à 16:53
oui mai c quand même long faut être patiente.
0
oui mais j'aie un mari adorable qui me reconforte et qui me soutient en plus la premiere fois j etait enceinte en meme temps que ma belle soeur mais je les perdu la elle a accoucher et elle et a nouveau enceinte et moi je pleure car je n y arrive pas si tu veut on peut tchatter ensemble mon msn et yoyo1701@hotmail.fr
0