81 ans,de l'eau dans les poumons

[Fermé]
Signaler
-
 remyphoto -
Bonjour,
Mon père 81 ans, en pleine forme (il joue encore au tennis) jusqu'à il y a 1 mois où il est admis à l'hopital pour de l'eau dans les poumons et le coeur qui bat trop lentement; Il sort 2 semaines après avec un pacemaker et la super forme. Aujourd'hui donc 2 semaines après sa sortie , il retourne à l'hopital en service maladies infectieuses pour de l'eau dans les poumons et des poumons qui flanchent peu à peu. Les médecins ne savent pas d'où cela vient. Toutes les autres constantes sont bonnes.
Ma mère a fait nettoyer le toit de la maison il y a 2 semaines,mon père était présent. Il se peut qu'il ait attrapé par inhalation une bactérie ou qqchose comme ça qui soit assez rare.
Qu'en pensez-vous ? Donnes-moi des pistes svp !

1 réponse

Les deux causes les plus courantes d'un oedéme pulmonaire sont l'insuffisance cardiaque et l'insuffisance rénale. Il peut y avoir aussi d'autres causes plus rares mais possibles.
141
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci