Un enfant

libecciu - 10 oct. 2011 à 15:56
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 oct. 2011 à 15:59
Bonjour,
j'ai 50 ans mon compagnon à 37 ans, nous vivons ensemble depuis 10 ans et nous nous entendons très bien. quand je l'ai rencontré je revais d'avoir un enfant avec lui mais je me pensais trop agée pour avoir un enfant et surtout je ne voulais pas lui imposer cette demande ...depuis je regrette, j'ai été influencée par tout ce qu'on entend...nous aurions été si heureux avec des enfants...j'adore leur compagnie...je me sens souvent triste.....et aussi des fois j'ai cet espoir fou qui me dit que peut etre ce n'est pas trop tard, tout le monde me donne 10 ans de moins, et beaucoup de personnes me disent : ben alors qu'est ce que tu attend pour faire un bébé....j'ai des règles régulières ...je pense que la pression sociale fais beaucoup de mal aux gens...pourquoi autant de mépris pour celles qui n'ont peut etre pas eu la chance de réussir leur vie plus tôt ...soyons solidaires ne jugeons pas ...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
10 oct. 2011 à 15:59
Bonjour,

OK...

Mais pourrais tu nous préciser qu'elle est exactement ta question ?
0