Douleurs bas du ventre 1 semaine avant les rr

Neela -  
 camille -
Bonjour,
(et merci d'avance pour vos réponses)

Avec n'amour nous sommes en essai bb1,
J'ai ovulé le 3 ou le 4 octobre (normalement l'ovulation devait avoir lieu le 3 mais j'ai eu les douleurs ovarienne le 4) nous l'avons fait le 30, le 1, le 2, le 3, le 4 et le 5 (et tous les jours jusqu'à aujourd'hui ^^).

Depuis hier je ressens de fortes douleurs au niveau du bas ventre ainsi qu'une grosse fatigue et légèrement mal aux seins.
Je me demande si ce n'est pas la fécondation (j'ai entendu dire que durant la fécondation on pouvait avoir des douleurs).

Je ne veux pas me monter la tête mais c'est dur !!!! De plus le médecin nous a dit que j'aurai du mal à tomber enceinte vu que monsieur fume comme un pompier... (moi je ne fume pas).

J'aimerais avoir des temoignages de personnes qui essayent en ce moment de tomber enceinte, le sont ou l'ont été, avez- vous eu ce genre de douleurs ?
Et si possible des temoignages de couples de fumeurs, combien de temps avez- vous mis pour être enceinte ?

Merci et je vous souhaite pleins de +++++++++++++++++++

Neela
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte tu dois attendre un retard de 8-10 jours de tes règle pour faire la prise de sang
;=)
0
Neela

Je ne cherche pas à ce qu'on me dise si je suis enceinte ou non, j'aimerais avoir des temoignages ;)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

les douleur avant les règle peuvent être les règle qui arrive ou une grossesse qui s'installe
;=)
0
camille

bonjour moi personnelemen cela fais 9 mois que j ai arreter la pillule et j attend encore bon nous fumons tout les deux, ma soeur et son copain fume egalement et est tombé enceinte trés rapidement.
0