Allergie spermatozoides ou sperme

cypriene Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 8 févr. 2008 à 20:50
allergique Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 19 oct. 2010 à 18:48
Bonjour,
eST ce que c'est possible d'être allergique au sperme ou aux spermatozoides? depuis plusieurs semaines, j'ai des démangeaisons tout le corps à chaque fois que je faits l'amour avec mon ami. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai moi aussi des taches qui apparaissent au contact du sperme mis à part que je suis un mec. j'avais deja eu ces taches lorsque j'allais me baigner dans la mer quand j'etais petit. J'ai d'abord pensé que cela venait de ma copine. Ma question est de savoir si un homme peut-il etre lui aussi allergique au sperme. Merci
9
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
9 févr. 2008 à 20:12
L'allergie au liquide séminal existe bien : c'est une allergie très rare qui peut entrainer des manifestations modérées, comme des démangeaisons locales, ou des réactions parfois sévères, comme un urticaire géant, un oedéme de Quincke ou un choc anaphylactique.
Les manifestations s'observent souvent quelques minutes après la survenue de l'éjaculation.
Si le diagnostic se confirme, il faut éviter le contact des spermatozoides et utiliser des préservatifs par exemple.
Le mieux, en ce qui te concerne, est de consulter un allergologue qui t'interrogera longuement et effectuera un premier bilan, car il n'est pas encore certain que tu sois allergique au liquide séminal de ton partenaire. Bon courage
1
MEsdames bonjour,

En couple depuis quelques temps avec ma copine nous avons comme beaucoup le fond abandonné le preservatif après test bien sur.
Il s'avère qu'après mon éjaculation, ma copine est victime de brûlures internes dûes au sperme?
Y a t-il un moyen d'empêcher cela? Et surtout comment faire pour avoir un enfant de manière naturelle dans ces conditions?
Si vous Mesdames avaient un conseil HELP US please.
Merci
1
Je moi même été diagnostiquée allergique au sperme. J'avais de sévères réactions et je devais être hospitalisée quand ça arrivait car mon visage gonflait (odeme de quincke), j'avais l'impression d'étouffer, j'avais de l'urticaire partout et ça me brulait beaucoup aussi au niveau du vagin. L'allergologue m'a dit que le seul remède était le condom. Quand nous avons voulu un bébé, une fois par mois, mon mari éjaculait a l'intérieur, a la date de mon ovulation. Je n'ai jamais fait de réaction allergique ces fois la. Nous l'avons essayé 2 mois et je suis tombée enceinte. Nous n'avons jamais réessayé l'éjaculation a l'intérieur depuis ce temps. Notre bébé a maintenant 3 mois. J'espere que ca pourra vous aider...
0
allergique Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 2
19 oct. 2010 à 18:48
Salut, alors voilà ya 2 ans j'ai eu le même problème lol.. changer de calçon, je veux dire par là, stop les boxer, c'est la qualité du calçon au contact du sperme qui fais sa.. prend des calçons " large " et sa passera sans problème ( pendant un moment ) et puis après repasse au boxer.. j'avais 14 ans quand sa m'est arrivé, j'avais grave peur =D
Mais là ça va mieu. :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,voila sa fais environ trois ans que je fais de l'urticaire plus ou moins une fois par an,l'avant dernière fois été la plus forte j'én avais partous,les pieds et les mains gonflés également mon visage mais moins fort.
En se monment l'urticaire est revenu mais rien que sur l'avant bras pres du coude sa s'enva pendant un moment voir plusieurs jours et ensuite comme aujourd'hui ces revenu.J'ai fais les tests dans le dos il mons mis differents produits et ensuites une sorte de minuscule picure a chaque endroit environ une trentaines de produit differents comme le poisson,fraise,....et je n'ai aucunes allèrgies.J'ai bos chercher de moi même je ne vois vraiment pas se qui peut me faire tous sa.
ha oui j'ai oublié de signaler que je suis sous anti-depresseurs voila bientot un an il est vrai qui peut s'enerver facilement mais pas tant que sa mon medecin dit que ce n'est pas se stress qui peux provoquer autant d'urticaire.
Voila j'espere que vous saurais m'éclairé sur mon cas,merci d'avance en attente de votre reponse.Matteo
0