Sympomes grossesse mais tests négatifs
joh
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir vos conseils.
Je n'ai pas eu mes règles depuis le 27/07 (j'ai des cycles longs ... mais pas aussi longs). J'ai tous les symptomes d'une grossesse mais j'ai fait 2 tests et malheureusement tous les 2 négatifs ! Je ne vous cache pas ma décéption surtout que j'ai fait une fauche couche et que j'aimerais "passer" à autre chose !
Avez vous vécu ce genre de choses ... je suis partagée ... d'un cote je crois vraiement etre enceinte et de l'autre (au vu des résultats des tests) j'ai l'impression de faire des films .... pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Joh
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir vos conseils.
Je n'ai pas eu mes règles depuis le 27/07 (j'ai des cycles longs ... mais pas aussi longs). J'ai tous les symptomes d'une grossesse mais j'ai fait 2 tests et malheureusement tous les 2 négatifs ! Je ne vous cache pas ma décéption surtout que j'ai fait une fauche couche et que j'aimerais "passer" à autre chose !
Avez vous vécu ce genre de choses ... je suis partagée ... d'un cote je crois vraiement etre enceinte et de l'autre (au vu des résultats des tests) j'ai l'impression de faire des films .... pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Joh
A voir également:
- Sympomes grossesse mais tests négatifs
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte