Complexée par mes oreilles.

A-nouchka - 8 oct. 2011 à 17:55
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 3 nov. 2011 à 14:17
Bonjour,
je voudrais votre avis. Depuis petite, j'ai les oreilles décollées. Pas énormement, ce n'est pas flagrant ! Disons que j'ai de grandes oreilles et qu'elles sont un peu décollées. Personne ne m'a jamais fait la remarque, car depuis toujours je les caches par mes cheveux. Car dès que je les relève, on ne voit que ça! Et ça me complexe énormement. Je suis toujours entrain de toucher mes cheveux pour cacher mes oreilles, et dès que je suis obliger de m'attacher les cheveux (à la danse, par exemple), je panique. Pareil pour la piscine, je refuse de me mouiller les cheveux de peur que mes oreilles ressortes! J'ai 15ans, bientot 16 et je commence vraiment a être de plus en plus complexées! J'aimerais pouvoir me faire differentes coupe de cheveux, pouvoir les attacher etc mais je ne peux pas. Alors j'ai penser à me les faire recoller. J'y penses depuis très longtemps, mais je ne sais pas comment en parler avec mes parents. J'ai peur qu'ils pensent que c'est juste un complexe de passage, qu'ils ne me prennent pas au serieux. Je ne sais vraiment pas quoi faire? Devrais-je abordé le sujet? Comment?
A voir également:

2 réponses

sylver161 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 4
9 oct. 2011 à 09:06
Bonjour,
J'étais comme toi étant jeune super complexée par mes oreilles.J'ai alors à l'age de 26 ans fais une chirurgie esthétique des oreilles mais sous annesthésie total aucune douleur après et suis très contente de l'avoir fait.J'ai une connaissance qui l'a fait aussi sous annesthésie local.Mais tu es très jeune le mieux serais d'en parler à tes parents ,tu sais annesthésie total il y a toujours petit risque,attend encore qques années
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
3 nov. 2011 à 14:17
Jusqu'à 16 ans une partie est remboursée.

Moi je l'ai fait à cet age là.

J'ai maintenant 23 ans et tout baigne !! Plus aucun complexe.

L'opération se passe bien, moi c'était anesthésie total.

Je suis retournée une semaine après pour enlever mes fil.

Bis
0