Bisexualité

nina76600 - 7 oct. 2011 à 16:51
 noo2 - 8 oct. 2011 à 16:13
Coucou voila depuis 8 mois je suis avec une fille alors qu'a l'origine j'aime les garçons, ma copine m'a avoué son homosexualité (même si je m'en douté déjà) et la tout à changé, depuis on ne se quitte plus, sa famille est au courant pour nous mais pas la mienne car je n'assume pas et parce que malgré tout je sais que je préfère les garçons mais je pense être tombé amoureuse d'elle et tout à changé et je ne sais jamais vraiment quoi faire si je dois mettre un terme a cette relation ou non, j'aimerais savoir si d'autres personnes on eu une relation homosexuelle sans vraiment être homo ou bi

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
7 oct. 2011 à 20:22
Bonjour

L'homosexualité la bisexualité ,l"hétérosexualité ne sont que des mots.
Personne ne peut savoir a l'avance .
Tu n'avais "pas prévu" de tombée amoureuse d'une femme, mais si tu es bien avec elle, c'est ce qui compte.
L'amour n'a pas de sexe prédéfinie.
Tu es amoureuse de la personne pas de son sexe.
1
Oui c'est sur l'amour n'a pas de sexe prédéfinie je lès appris récemment , mais malgré ça ce n'est pas forcement facile d'assumer devant sa famille même si je tien réellement a elle comment différencier l'amour de l'amitié car on est avant tout ami et la barrière est mince, j'aime qu'un garçon me trouve attirante et qu'il me drague, c'est un peu confus dans ma tête mais merci d'avoir répondu a mon message :)
0
salut

Ben j'ai du mal a comprendre .... POURQUOI mettrais-tu fin à la relation ???
Tu es amoureuse? tu es heureuse ? ça fait 8 mois et ça roule entre vous ?

tu dis ne pas "assumer" envers ta famille .. et envers les autres comment ca se passe? les ami(e)s, les gens ds la rue ? ...
Tu te considère en couple ou bien juste tu "t'amuse avec une copine" ?

Et quel age as-tu?

@++
0
Coucou,
Seule toi peut savoir si tu l'aimes vraiment ou non et quoi faire. L'amitié peut parfois ressembler à l'amour. C'est a toi de savoir si tu est reelement amoureuse d'elle ou que tu l'aime en amitié et que tu veuilles mieux découvrir ton corps a travers le sien. As tu deja eu des relations sexuelles avec elle? Car dans ce cas tu sauras vraiment si tu es attirée ou non :)
0