Manque d'attention et d'amour

Fermé
sandranoah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 13:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 oct. 2011 à 13:21
Bonjour,
cela fait 11 ans que je vis avec le pére de mes enfants, au début tous va bien normal.
mais cela fait dejà plusieurs mois que je lui demande plus d'attention car j'ai juste un bisou le matin au réveil et un le soir, c'est vraiment un frôlement de lévres il ne me touche pas avec ses mains et c'est toujours les mêmes discours ca va? y a du courrier...on fait l'amour trés rarement ca va être 1 ou 2 fois dans le mois.
Y a 2 mois j'ai découvert qu il se confiait à UNE COLLEGUE qui aurait bien voulut le mettre dans son lit. Il me dit qu il ne s'est rien pass par respect pour moi et que en ce moment il n'allait pas bien il avait besoin de parler, elle était là et voilà. Je veux bien lu laisser le bénéfice du doute mais le problème c'est qu il dit a sa soeur qu il ne peut pas m'apporter ce que je lui demande ca veut dire quoi?
Il ne peut pas me toucher, m'embrasser....Donc il ne m'aime plus?
Je ne sais plus ou j'en suis et il ne m aide pas car il ne me parle pas.
Aujourd'hui je lui ai envoyer un sms et je lui ai dit que je l'aimais et que j'étais fière de lui et que j'espérai qu'il ressentirait ca un jour. Et là il me répond au bout de 2h30 : "je sais ce que tu me donnes tu es quelqu un de bien moi ca je sais pas faire"
si quelqu'un est passé par je genr de situation je veux bien de ses conseils.Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
7 oct. 2011 à 15:18
Bonjour

Il a l'air d'être respectueux vis a vis de toi, c'est déjà une bonne chose.
Il est en période de doute.
Ça arrive à chacun au courant de sa vie.

Il a besoin d'une personne à qui se confier ,autre que toi.
Pour avoir un autre avis.
Fais lui confiance, c'est ce qui peut l'aider lui , et aussi aider votre couple.

Sinon propose lui de voir un psychologue pour qu'il puisse parler.
2