Virginite

A26KINE - 6 oct. 2011 à 11:57
 Eros - 6 oct. 2011 à 17:35
Bonjour, à l'age de 10ans j'ai fais des rapports sexuel avec un homme de 30ans pendant une 1 semaine et j'ai saignée et après 26ans j'ai eu un rapport avec un ami mais le sex n'a pas pus rentrer dans mon vagin je veut savoir si je suis vierge?

9 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 oct. 2011 à 12:07
Bonjour

Non tu n'es plus vierge.

Mais tu peux avoir un autre soucis.
Je suppose que quand tu avais 10 ans ce n'était pas un choix de ta part...
0
je peut savoir quel est ce soucis s'il vous plait
non c'etais pas ma choix j'avais peur de parler à ma mére
0
Le souci est d'ordre psychologique, mais apparemment tu as bien évolué de ce coté.
Est-il possible qu'un himéne de très jeune fille puisse se cicatriser?
Pendant ton récent rapport le sexe de ton partenaire était-il bien en érection?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 6/10/2011 à 13:23
Bonjour

à l'age de 10ans j'ai fais des rapports sexuel avec un homme de 30ans <ital>pendant une 1 semaine et j'ai saignée et après 26ans j'ai eu un rapport avec un ami mais le sex n'a pas pus rentrer dans mon vagin je veut savoir si je suis vierge?</ital>

Comment cela s'est-il passé ?
Qui était cet homme ?

après 26ans j'ai eu un rapport avec un ami mais le sex n'a pas pus rentrer dans mon vagin
TU étais prête ? C'est un blocage.

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
oui j'etais prete et en c'est un blocage
0
c'est un cousin de ma mére qui me l'a fait j'etais tres petite il me gronder souvent jusqu'à un jour j'ai vue du sang j'avais telment peur mon frere la parler à ma mére c en ce moment que ma mére m'a amener à l'hopital le sage femme lui a dit que se sont des régles.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 6/10/2011 à 13:37
Serait temps de dire la vérité à ta mère, non ?
Les règles a 10 ans sont rares.

Que ce soit en MAURITANIE, en Europe ou au cul du Loup, les Lois pour abus sexuels et viols sont les mêmes pour toutes les filles.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c trops tard et puis à quoi cela servira de créer des problèmes dans la famille
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 6/10/2011 à 13:52
Peut être pas si tard que ça.
Par exemple ,en France quand une personne mineur a eu une agression sexuel elle peut porter plainte jusqu'à ses 38 ans...Alors renseigne toi pour chez toi.
Les problèmes dans la famille , ça passe, mais ton traumatisme à toi il ne passera pas.

Tu n'es responsable de rien du tout , personne n'a le droit de faire du mal à un enfant.

Et de toute façon si tu n'as jamais eu de rapport sexuel depuis ,les traces de blessures que tu dois avoir ont été faite par lui.

C'est à cause de ce viol que tu ne peux pas avoir de relation sexuelle maintenant.
Crois moi le cerveau est plus fort que tout le reste.
Cela s'appelle du vaginisme.
Et pour le soigner, il faut que tu parle de ce que tu as vécu.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 oct. 2011 à 13:41
C'est ton choix, en attendant tu es bloquée .....
0
C très dur pour moi vous imaginer les regard de la famille je préfère de ne rien dire içi c en Afrique c pas comme l'Europe Merci de votre aide vraiment vous étes rare
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 oct. 2011 à 14:09
Que ce soit en MAURITANIE, en Europe ou au cul du Loup, les Lois pour abus sexuels et viols sont les mêmes pour toutes les filles.
Si tu veux te libérer, faudra y passer. Pas de raison que vous les filles-femmes vous subissiez sans RIEN DIRE. Et des imbéciles comme ton oncle, vont courir encore les rues. Aussi bien, tu n'es pas la seule dans la famille et que des cousines-cousins, soeurs-frères, sont dans le mêmes cas que toi.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 oct. 2011 à 14:26
je suis complétement d'accord avec ^^Marie^^.
Tu as peut être des cousines qui sont également des victimes de cet oncle.

"je préfère de ne rien dire içi c en Afrique c pas comme l'Europe "
Crois moi qu'ici aussi il y a des violeurs j'en suis la preuve.
En France 1 femme sur 10 est violée dans sa vie... Mais personne ne le sait ,c'est caché.
C'est aussi tabou que chez toi.

La famille ... ceux qui t'aiment d'aideront ,les autres ...ne te parleront peut être plus. Mais c'est comme ça dans tous les pays.
Seulement tu n'y arrivera pas si tu ne parle pas à quelqu'un.
Ne gâche pas le reste de ta vie a cause de "lui" ,tu as le droit d'aimer , tu as le droit de pouvoir faire l'amour avec l'homme que tu aime.
Le vaginisme ,ça se soigne,je te promet.
0
je v reflechir à ça Merci encore une fois
0