Enceinte de 5mois et ventoline?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
-
Bonjour,je suis enceinte de 5 mois, et j'ai par moment des crises d'asthme, la ventoline est elle déconseillé?il y a t il un risque pour mon futur bébé?

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
1
bonsoir madame rassurez vous il nexiste aucune contreindication à l'utilisation de la ventoline pour vous et pour votre petit bien au contraire vous ne devriez pas l'arreter
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
159
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 août 2008
106
il faut traiter ton asthme , faire un examen respiratoire et prendre un traitement si ton médecin le juge necrssaire. Les risques que ton asthme s aggrave pendant la grossesse existent. Va voir sur ce site, chapitre asthme, puis grossesse. Bon courage et prend l avis de ton médecin ou d un pneumologue
bonsoir

je suis asthmatique depuis tres longtemps etant enceinte j'ai du continuer mon traitement a la ventoline avec conseils de mon medecin par contre si tu as d'autres allergies pour prendre des antistaminiques cest encore deconseillé