Cours de préparation accouchement
suzannaS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
-
5 févr. 2008 à 10:13
miss88 - 6 juin 2009 à 15:32
miss88 - 6 juin 2009 à 15:32
A voir également:
- Cours de préparation accouchement
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
11 réponses
bonjour, je voulais savoir si il fallait avancé de l'argent pour les préparations a l'accouchement, merci d'avance
il existe maintenant une préparation à l'accouchement en dvd.
C'est en complément de ce que tu peux avoir à la maternité.
d'apres ce qu'en disent les mamans qui ont acheté le dvd de préparation à l'accouchement, ca à l'air tres bien.
il y a plus d'infos sur le blog de la sage femme chantal birman
Pour ma part, ce coffret m'a sauvée. Mal organisée pour prendre les cours, j'ai pu avoir pleins de conseils de chez moi. J'ai en plus eu de la chance car à la fin du visionnage du coffret, je n'avais aucune question et j'étais enfin sereine.
Mon mari a adoré le cours avec les papas et a voulu voir les autres du coup !!!
Je conseille ce coffret vraiment à toutes les futures mamans...
C'est en complément de ce que tu peux avoir à la maternité.
d'apres ce qu'en disent les mamans qui ont acheté le dvd de préparation à l'accouchement, ca à l'air tres bien.
il y a plus d'infos sur le blog de la sage femme chantal birman
Pour ma part, ce coffret m'a sauvée. Mal organisée pour prendre les cours, j'ai pu avoir pleins de conseils de chez moi. J'ai en plus eu de la chance car à la fin du visionnage du coffret, je n'avais aucune question et j'étais enfin sereine.
Mon mari a adoré le cours avec les papas et a voulu voir les autres du coup !!!
Je conseille ce coffret vraiment à toutes les futures mamans...
tignes
Messages postés
159
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 août 2008
116
5 févr. 2008 à 23:51
5 févr. 2008 à 23:51
tu peux voir un apperçu de différentes méthodes que tu évoques sur http://sante medecine.commentcamarche.net/accouchement/01_les methodes de preparation a l accouchement pourquoi seulement une femme enceinte sur deux y a recours.php3
Toutes les méthodes ne sont pas remboursées par la sécurité sociale
Il faut également s'assurer si elles sont effectuées par une sage femme ou un médecin pour être remboursé
Renseinez vous auprès de votre caisse de sécurité sociale ou auprès de votre mutuelle.
Toutes les méthodes ne sont pas remboursées par la sécurité sociale
Il faut également s'assurer si elles sont effectuées par une sage femme ou un médecin pour être remboursé
Renseinez vous auprès de votre caisse de sécurité sociale ou auprès de votre mutuelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi je suis enceinte de 6 mois et je fait des cours de préparation avec le sage femme. La sécurité rembourse 8 séances de cours de préparation à l'accouchement.
Moi aussi je suis enceinte de 6 mois et je fait des cours de préparation avec le sage femme. La sécurité rembourse 8 séances de cours de préparation à l'accouchement.