A voir également:
- Bien ou pas bien jus de fruit ??????
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Kaki fruit - Accueil - Fruits à pépins
- Avocat (fruit) - Accueil - Légumes-fruits
7 réponses
Et les jus du commerces sont souvent très sucrés (en plus du sucre des fruits donc...)
La boisson de base doit, à mon sens (je ne suis pas médecin...) rester l'eau...
La boisson de base doit, à mon sens (je ne suis pas médecin...) rester l'eau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, les jus de fruit c'est bien, s'ils sont 100% pur jus (sauf intolérance rare au fructose), sauf si tu es diabétique ou si tu as un ulcère à l'estomac ^^ Mais il ne faut pas en faire sa seule boisson, comme dit teebo, il faut d'abord boire de l'eau, trop de sucre c'est mauvais aussi.
Les miens je les achète dans un magasin qui ne vend que des produits issus de l'agriculture biologique, donc non traités, garantis sans OGM, et sans conservateurs, et ne sont pas forcément à base de concentré. Comme ça j'ai les vitamines, et pas les saletés.
Mais il ne faut pas en faire sa seule boisson, comme dit teebo, il faut d'abord boire de l'eau, trop de sucre c'est mauvais aussi.
Les miens je les achète dans un magasin qui ne vend que des produits issus de l'agriculture biologique, donc non traités, garantis sans OGM, et sans conservateurs, et ne sont pas forcément à base de concentré. Comme ça j'ai les vitamines, et pas les saletés.
Mais il ne faut pas en faire sa seule boisson, comme dit teebo, il faut d'abord boire de l'eau, trop de sucre c'est mauvais aussi.