Ce que je suis malade

eureko Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 4 févr. 2008 à 19:06
l_orientale Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 févr. 2008 à 11:17
Bonjour,
je suis un homme de 34 ans ,mon probleme c'est pcychique et phisique ,je suis trés fatiqué et faible ,mon cecentration démenié ,en plus je suis trés timide et trés pésimiste j'étais consulté d'abort un psychiatre qu il ma dit que je suis déprémie il m'a préscrire des antidépréesseur mais sans effet aprées certain temps ,j'ai consulté a neuveu un medcin génétaliste qui diagnostiquer le rhumatisme dans les épauls le cou et le bas de dos ,
si quelqu'un m'aider de qoui je suis malade est ce que la dépression ou le rhumatisme et merci
A voir également:

4 réponses

eureko Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 1
12 févr. 2008 à 19:43
salut
merci a sophia et fil1958 pour les conseils ;je veux savoir et ce qu il ya vraiment de remede pour la dépression
1
sophiaC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 23:13
essai de ne pas voir trop de médecins différents et de faire confiance à un médecin..il existe des solutions, peut être pas immédiates, mais il faut t'accrocher..un psychiatre peut t'aider, mais peut être pas en le voyant une fois..revoit le si tu t'es senti en confiance..mais multiplier les consultations chez des médecins différents risque de ne pas t'aider..Bon courage
-1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 09:30
Salut

Tu es probablement (très) déprimé et les rhumatismes dont tu parles sont liés à ton état. Dans la dépression tout le corps réagi et on ressent différents symptômes, on amplifie tout, bref ça va pas bien.
Si les anti dépresseurs n'ont pas donné de résultats (à ton avis), tu dois retourner voir le même médecin qui te prescrira un autre traitement plus adapté à ton cas ;)
-1
l_orientale Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 27
15 févr. 2008 à 11:17

Bonjour,
Tu ne parles pas beaucoup de tes problèmes personnels, es-tu seul dans la vie, as-tu des contacts avec ta famille, il y a peut-être un rapport avec la solitude et l'ennui et quand tout ces problèmes s'accumulent le corp souffre, l'insomnie s'installe et l'on voit tout en noir
INSCRIS-TOI DANS UNE ASSOCIATION PRES DE CHEZ TOI, SOUVENT DANS LES MAIRIES IL Y A DES ACTIVITES A FAIRE EN GROUPE ET QUAND LATETE EST OCCUPEE LE RESTE VA TRES BIEN.

BON COURAGE EUREKO

La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don. 
-1