Contusion et douleur persistante au tibia

Arnaud - 5 oct. 2011 à 07:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 oct. 2011 à 08:11
Bonjour,

Suite à un entrainement de combat avec un ami, et suite un coup de tibia de ma part sur le sien, j'ai une contusion qui persiste sur celui-ci. La douleur persiste aussi, surtout après une marche de quelques minutes et soutenue, la douleur devient plus importante comme si mon tibia était compressé.

Au départ j'ai eu un bleu assez important qui s'est quelque peu atténué mais j'ai une bosse qui reste sur mon tibia et est assez douloureuse.

Je peux mettre une photo si nécessaire.

Que pensez vous que cela est? Dois je m'inquiéter et consulter/faire des radios? Je suis actuellement en Chine ce qui ne simplifie pas les choses.

Merci d'avance.

Cordialement.

Arnaud
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 5/10/2011 à 07:20
Bonjour

Je suis actuellement en Chine ce qui ne simplifie pas les choses.

Ha bon ??? Pourtant tu postes bien de France !!

Prendre rendez-vous avec un médecin, faire le nécessaire en radio.

A l'Université de Technologie, y'a pas un "service d'infirmiers" ??

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 oct. 2011 à 08:11
Au départ j'ai eu un bleu assez important qui s'est quelque peu atténué mais j'ai une bosse qui reste sur mon tibia et est assez douloureuse.
Prendre rendez-vous avec un médecin- hôpital, cela te sera difficile pour toi de trouver un traitement sur les forums.
0