Canine dans le palet

Saphious Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 03:48
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 5 oct. 2011 à 08:08
Bonjour,

J'ai un soucis je vous explique c'est tres simple en fait j'ai, depuis l'age de 15ans une dent de lait (canine) et juste deriere cette dent de lait avait pousse ma dent finale ... Il ya maintenant 3mois ma dent de lait est tombe j'etais contente car elle etait laide sauf que j'ai pas envie de porter d'appareil dentaire car j'ai la place de faire avancer ma dent dans sa place initiale pour moi ca a l'air simple peut-on me faire avancer ma dent du palet vers son emplacement initiale sans appareil dentaire ?? Si oui comment? SVP j'ai honte je n'ose plus sourire du cote droit... J'ai besoin de conseil .... Je vous explique mieux en fait ma dent est tout a fait dans l'axe du trou de ma dent de lait qui est tombee... C'est pour un probleme financier que je n'ai pas encore pris RDV chez un orthodentiste car j'ai lu sur des forums qu'un appareil dentaire coute dans les 2000 euros ... Pouvez-vous m'aider SVP

Merci d'avance

PS: Je ne veux pas porter d'appareil dentaire car mes dents sont bien sauf celle la !
A voir également:

1 réponse

Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
5 oct. 2011 à 08:08
Bonjour,

Ben pour ma part a par un appareil dentaire, je ne connais pas d'autre solution après pour ce qui est de ton problème financier tu peux aller chez des orthodentiste et te renseigner sur leur prix pour un appareil dentaire.
0