J'ai des douleurs inquiétantes dans le coeur
style77
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a très peu de temps j'ai contracté une douleur très brève que douloureuse celle ci allez du coeur à la mâchoire elle n'a durée que 2 ou 3 seconde mais elle était modérément douloureuse j'ai très peur car j'ai entendu dire que celles ci peuvent être en relation avec une crise cardiaque je suis donc très inquiet merci de me réponde au plus vites s.v.p !
Merci , Alexandre
Il y a très peu de temps j'ai contracté une douleur très brève que douloureuse celle ci allez du coeur à la mâchoire elle n'a durée que 2 ou 3 seconde mais elle était modérément douloureuse j'ai très peur car j'ai entendu dire que celles ci peuvent être en relation avec une crise cardiaque je suis donc très inquiet merci de me réponde au plus vites s.v.p !
Merci , Alexandre
A voir également:
- Douleur omoplate gauche coeur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
- Douleur fosse iliaque gauche - Accueil - Système digestif
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
1 réponse
Bonjour
Y a t'il un rapport avec ta peur de sida ?
Y a t'il un rapport avec ta peur de sida ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1001472-je-crois-avoir-le-sida-et-j-ai-13-ans
style77
Messages postés
25
Statut
Membre
2
je n'en sais rien !
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention