3 ans deja
dabeul
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
3 févr. 2008 à 13:46
Cannelle - 9 févr. 2008 à 19:43
Cannelle - 9 févr. 2008 à 19:43
A voir également:
- 3 ans deja
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
annesolene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
2
3 févr. 2008 à 19:28
3 févr. 2008 à 19:28
Ne t'inquiètes pas, je suis passée par là avec ma fille...je m'enervais, je lui promettais des récompenses..elle ne voulait rien savoir non plus...Une amie psy m'a conseillé de lacher prise, de ne pas lui mettre la pression car c'est vrai qu'ils ressentent tout les enfants...et c'est arrivé naturellement 2 semaines après..Donc, rassures toi, chaque enfant a son propre rythme, ne le forces pas, acceptes de patienter, détends toi par rapport à ce problème et tu verras tout ira bien: il deviendra propre au moment ou il s'en sentira capable..Courage
Bonsoir, pareil pour mon fils, il n'était pas vraiment pressé de faire des efforts.
Et puis deux jours à l'école, et hop il est devenu totalement propre: ce que maman demandait, bof, il n'avait pas le temps de se ranger des voitures, mais suivre les autres pour aller dans les petits wc minuscules, ça lui a plu, porter des couches alors que les autres non, il n'aimait plus, et hop.^^
Courage!
Et puis deux jours à l'école, et hop il est devenu totalement propre: ce que maman demandait, bof, il n'avait pas le temps de se ranger des voitures, mais suivre les autres pour aller dans les petits wc minuscules, ça lui a plu, porter des couches alors que les autres non, il n'aimait plus, et hop.^^
Courage!