3 ans deja

dabeul Messages postés 228 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 3 févr. 2008 à 13:46
 Cannelle - 9 févr. 2008 à 19:43
Bonjour,
je suis désespérer mon garçon a 3 ans et il n est toujours pas propre ,que faire , quand je lui en parle on dirais que c est tabou , peut être vous pouvez m apporter vos conseil , surtout qu il vas bientôt aller a l école et la maternelle n en veut pas s il n est pas propre, merci d avance
A voir également:

2 réponses

annesolene Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 2
3 févr. 2008 à 19:28
Ne t'inquiètes pas, je suis passée par là avec ma fille...je m'enervais, je lui promettais des récompenses..elle ne voulait rien savoir non plus...Une amie psy m'a conseillé de lacher prise, de ne pas lui mettre la pression car c'est vrai qu'ils ressentent tout les enfants...et c'est arrivé naturellement 2 semaines après..Donc, rassures toi, chaque enfant a son propre rythme, ne le forces pas, acceptes de patienter, détends toi par rapport à ce problème et tu verras tout ira bien: il deviendra propre au moment ou il s'en sentira capable..Courage
1
Bonsoir, pareil pour mon fils, il n'était pas vraiment pressé de faire des efforts.

Et puis deux jours à l'école, et hop il est devenu totalement propre: ce que maman demandait, bof, il n'avait pas le temps de se ranger des voitures, mais suivre les autres pour aller dans les petits wc minuscules, ça lui a plu, porter des couches alors que les autres non, il n'aimait plus, et hop.^^

Courage!
0