3SG saignements

Didi - 3 oct. 2011 à 12:23
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 3 oct. 2011 à 12:57
Bonjour,
Pour ma part, j'en suis à 3 sg + 3 et samedi j'ai eu des saignements, pas TROP abondants disons comme des rèlges, je suis donc allée aux urgences, on m'a fait une écho, mais il n'y avait rien, la sf ma dit que c t trop tot pour voir quelque chose, mais que d'aprés elle, vu les saignements il ya de FORTES chances que ce soit une fausse couche :-( elle m'a quand meme préscrit 2 prises de sans à faire à 48h d'intervalle donc aujourd'hui et mercredi...mais je suis déprimée, je pense que ça ne sert à rien, vu comme elle me la dit, je l'ai perdu!! j'ai plus aucun espoiir!!! Pourtant j'ai toujours des symptomes, vertiges nausées...Serais ce du à la fausse couche ?
Pour info je saigne toujours, rien n'a changé...combien de temps durent les saignements aprés une FC ? car là ça fait 2 jours..

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
3 oct. 2011 à 12:57
Bonjour
Commence par aller faire ta prise de sang déjà tu pourras avoir une idée par rapport a ton dernier taux ensuite a 3sg c'est vrai que c'est tôt pour voir mais bon si tu as des grosses pertes de sang effectivement c'est pas bon signe dit toi qui si c'est une fc c'est ton corps qui rejette un embryon qui n'était pas sains donc la nature fait son travail c'est dur mais c'est souvent mieux
Pour les saignement tu peux en avoir quelque semaine 2/3
Pour les symptômes si fc tant que ton taux de beta cg n'est pas a zéro tu peux en avoir
0